Nous avons vécu France Irlande en direct de Cardiff grâce à @ParAmourDuRugby
Au Millennium Stadium de Cardiff pour le dernier match de poule #FRAvIRL

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Aéroport de Toulouse, 6H00, direction Paris pour rejoindre la centaine de personnes qui allaient embarquer pour Cardiff dans le vol affrété par Société Générale
Quand mon ami Olivier, venu jouer à plusieurs reprises avec l'équipe du Rugbynistère et qui s'occupe du compte Par Amour du Rugby m'a proposé de l'accompagner à Cardiff pour France Irlande, je n'ai pas longtemps hésité...

Nous avons vécu France Irlande en direct de Cardiff grâce à @ParAmourDuRugby

Direction donc l'aéroport de Toulouse Dimanche dernier à 6H du matin, pour rejoindre la centaine de personnes qui allaient embarquer pour Cardiff dans le vol affrété par Société Générale pour l'occasion. Arrivé sur place, après un rapide repérage des pubs, et la pinte traditionnelle dans les rues bondées pour se mettre dans l'ambiance, direction le réceptif d'avant-match.

Nous avons vécu France Irlande en direct de Cardiff grâce à @ParAmourDuRugby

Dans le salon nous attendaient les ambassadeurs présents pour l'occasion, Thomas Castaignède, Jules Plisson, Sylvain Marconnet, Didier Retière, et Ben Kay. Chacun y allait de son pronostic, certains plus risqués se sont révélés plus pertinents que d'autres ;-)




Une fois assis à nos places (et pour le coup, quelles places ! Merci, c'est ça le vrai #TeamSpirit ;-)), nous étions parfaitement installés pour profiter au mieux de l'ambiance de folie du Millennium Stadium. Pour ma part c'était une première, et je n'ai clairement jamais ressenti autant l'ambiance dans un stade. C'est une expérience à vivre pour tout amateur de sport.

Nous avons vécu France Irlande en direct de Cardiff grâce à @ParAmourDuRugby

Après le match retour au réceptif, et rapide analyse avec les ambassadeurs, dont les discours ont été précédés par quelques mots de Frédéric Oudéa, DG de Société Générale.

Après cette défaite de l'équipe de France face à des irlandais clairement dominateurs, on se dirige vers un 1/4 de finale contre les All Blacks, toujours à Cardiff, sur lequel tous les supporters attendent un exploit des Bleus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Cher Rugbynistère, j'aime bien votre site mais j'ai peur qu'à force de voyager aux frais de la Société Générale, de payer avec Master Card et de vous habiller en Adidas (avec les fameux rubans de la mémoire) vous ne finissiez comme l'Equipe ou les Spécialistes de C+.

@Grand Sachem aux sages commentaires

Ouaip ! Sans oublier William Lawson ! Vous vous goinfrez, mes salauds ! "Rugbynistère Es tou paga World Cup" ! 🙂

effectivement la vraie compet commence Samedi après les amuses-gueules. IL faut rester positif et espérer que nos bleus vont s'arracher pour aller plus loin. Rappel nous sommes leurs bête moire aux neo z alors pourquoi pas

  • ced
    100036 points
  • il y a 4 ans

Et pourquoi si nous battons les Blacks ce serait un exploit ? Si nous battons les Blacks c'est que nous sommes meilleurs qu'eux. Les Irlandais n'ont pas gagné face aux pumas. Tout va se jouer sur 80 min, on relance les dés, c'est maintenant que la compétition commence.

@ced

Tu as raison, on relance les dés, sauf qu'il nous faudra un double 6 pour les battre ! Disons que nous ne sommes pas favoris 🙂.
De toute manière je serai au stade avec l'espoir de voir une nouvelle page de l'histoire du XV de France s'écrire !

Derniers articles

News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Ecrit par vous !
Vidéos
News
News
Vidéos
News
News