La planète devient ovale pendant la Coupe du Monde de Rugby 2015 avec MasterCard
La Rugbyfication avec Mastercard pendant la Coupe du Monde de Rugby 2015.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
MasterCard et Priceless Paris ont décidé de s'associer pour que la fête du rugby trouve aussi écho en France lors des 44 jours de « rugbyfication ».

Depuis une semaine, la planète Terre n'est plus ronde mais ovale. La Coupe du Monde de Rugby 2015 s'affiche partout. Dans les médias bien évidemment où tous les matchs sont analysés, diffusés et décortiqués mais aussi dans les différentes villes britanniques où se tiennent les matchs. En France, le Mondial se fait un peu plus discret et c'est normal. Cependant, MasterCard et Priceless Paris ont décidé de s'associer pour que la fête du rugby trouve aussi écho dans l'hexagone lors des 44 jours de « rugbyfication » portés par une campagne événementielle et festive.

Pourquoi 44 jours ? Parce que c'est le temps que va durer la Coupe du Monde de Rugby 2015. Cela peut paraître long, surtout quand on est un deuxième ligne et qu'on a la tête coincée entre les fesses de son talonneur et de son pilier. Mais pour un supporter, ça passe vraiment trop vite. Surtout quand il faut patienter quatre ans avant le prochain Mondial. Aussi, la carte officielle de la compétition a décidé de gâter les fans du ballon ovale pour qu'ils en gardent un souvenir impérissable.

La planète devient ovale pendant la Coupe du Monde de Rugby 2015 avec MasterCard

Cela a commencé dès le 18 septembre avec la transformation de la gare du Nord à Paris en terrain de rugby pour que les voyageurs de l'Eurostar puissent tâter un peu du cuir de manière ludique. En octobre, Christian Etchebest, chef star et grand fan de rugby, et le vice-champion du monde Philippe Bernard-Salles formeront un pack gagnant aux commandes d'une soirée pas comme les autres lors de la retransmission de la deuxième demi-finale. Il pourrait y avoir des marrons au menu et peut-être quelques côtelettes. Shooping, cinéma, la rugbyfication sera partout, même dans les autres sports comme en témoignent ces vidéos avec l'ancien joueur de tennis Gustavo Kuerten et l'actuel capitaine du XV de la Rose Chris Robshaw.



Outre les "Priceless Expériences" qui permettront à certains de profiter de séjours exclusifs autour des rencontres clés de la compétition, des "Priceless Séjours" ont été mis en jeu par MasterCard pour assister aux matchs du XV de France. La finale programmée le 31 octobre à Twickenham fait également l’objet d’un jeu-concours avec un séjour exclusif pour 2 personnes à gagner. Si avec ça vous ne gardez pas un souvenir Priceless de la Coupe du Monde de Rugby 2015.

[Article sponsorisé]

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Compte supprimé
  • il y a 4 ans

Et un match de hockey? Cricket?

Là c'est trop fort !!! J'adorerai voir un match de tennis avec une balle ovale...

  • ciolito
    18164 points
  • il y a 4 ans
@Pat33600

Un canon à air comprimé risque d'être nécessaire pour cela.

  • Guiyom
    8436 points
  • il y a 4 ans
@Pat33600

de belles ogives à 200km/h qui percent les raquettes ... moais

Derniers articles

News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News