On est partis à Dublin pour Irlande France avec IOX

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
On est partis à Dublin pour Irlande France avec IOX
On est partis à Dublin pour <a href=Irlande France avec IOX" width="640" height="200" class="img-responsive" title="On est partis à Dublin pour Irlande France avec IOX" />


Quand la joyeuse bande de l'agence IOX nous a proposé de partir faire un tour à Dublin pour le match Irlande - France du Tournoi des 6 Nations, on n'a pas longtemps hésité.

Il y a tout juste une semaine, on rentrait donc sur le sol français, fatigués certes, mais avec cette saine impression d'avoir bien vécu tout le weekend, et le sentiment du devoir accompli. On s'est ainsi composé un weekend avec tout ce qu'on aime : pubs, tireuses, burgers, agneau et ragoûts, chansons à la mode mais pas de cette année, blagues salaces de mauvais goût, musique live, rigolades avec locales et locaux, plus si affinité, et bien sûr un peu de ballon ovale et la dose de 3ème mi-temps qui va avec.

On a essayé de faire un condensé de tout ça en 2 minutes :





Vous pouvez aussi partir avec IOX, en vous rendant sur leur site ici, ou directement sur leur page rugby (qui affichera bientôt les packs pour la Coupe du Monde !) en cliquant sur ce lien. Notez qu'en tant que lecteur du Rugbynistère, vous bénéficiez de 5% en donnant le code RUGBYNISTERE lors de la finalisation de votre commande par téléphone.



[Article Sponsorisé]
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 5 ans

Vous avez bien profite, super !

Super le voyage. Les Irlandais sont un grand peuple.

Derniers articles

News
Sponsorisé News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News