Plusieurs Castrais dans une pub originale pour l'hygiène féminine

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Plusieurs Castrais dans une pub originale pour l'hygiène féminine
Pourquoi faire appel à de grandes stars comme Angelina Jolie ou Jennifer Aniston lorsque l'on peut avoir des rugbymen professionnels et internationaux. Du côté d'Active Queen, "une jeune société au service des femmes !" comme le souligne son site internet, on n'a pas fait les choses à moitié pour faire la promotion de son produit phare : les joueurs du Castres Olympique Rémi Lamerat, Rémy Grosso, Benjamin Desroches, Marc-Antoine Rallier et Ibrahim Diarra se sont  en effet prêtés au jeu pour venter les mérites d'une box à l'intention des femmes et des filles, envoyée une fois par mois par courrier, contenant des produits pour l'hygiène intime ainsi que "toutes sortes de surprises plaisirs, comme des cosmétiques ou des chocolats."

Dès le début de la vidéo on comprend que le ton est décalé, et la suite nous le confirme avec notamment « Miss Niagara », parfaitement jouée par Rémy Grosso ou encore « Madame petit ruisseau dans la prairie », sublimée par Benjamin Desroches. Si le CO n'est pas au mieux en championnat, les joueurs gardent le sourire.



Plus d'informations sur le site d'Active Queen.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • sylche
    37658 points
  • il y a 5 ans

Très sympa. Et ils ont eu la bonne idée de ne pas singer des femmes et de rester bien mecs, du coup c'est drôle et efficace. J'ai même eu la curiosité d'aller voir leur site 😉
Et ne plus ils sont tous bons acteurs

boh je te trouve dur, la performance est plutôt pas mal, et c'est original

  • tom4995
    16780 points
  • il y a 5 ans

Ils sont aussi ridicules que sur un terrain. Affligeant

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News