Twittomètre Rugbystique : Spécial All Blacks en tournée à Paris

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Twittomètre Rugbystique : Spécial All Blacks en tournée à Paris
Cette semaine, le Twittomètre est entièrement consacré aux All Blacks. Comme des jeunes jouvencelles fans de Justin Bieber, nous avons écumé les réseaux sociaux pour vous dégoter les meilleures photos des Champions du monde en vadrouille dans les rues de la capitale, Paris. De passage dans l'hexagone pour corriger le XV de France (qui a dit une fois de plus ?),  ces derniers en ont également profité pour jouer les touristes japonais entre deux obligations. Ce vendredi matin, Nonu, Barrett ou encore Cory Jane étaient présents Rue de la Soif pour une séance de dédicaces. Certains veinards ont eu la chance de poser avec eux pendant que la plupart d'entre nous ne les verront jamais qu'à travers l'écran de leur télé. "Moi, j'ai interviewé Andrew Mehrtens, ça compte Monsieur ? Oui, on va dire que ça compte pour moitié."

 

Quand ils ne donnent pas de leur personne pour la marque aux trois bandes, les Néo-zélandais sont des touristes comme les autres. Direction la Tour Eiffel pour Keven Mealamu, Beauden Barret, Sam Cane et Liam Messam. Il faut dire que pour beaucoup, c'est la première fois qu'ils viennent dans notre beau pays.

 

 


 

L'endroit est tellement romantique que ça donne des idées à certains...





Beauden Barrett a même poussé jusqu'au au Musée du Louvre pour poser devant le sourire le plus célèbre de la planète.


Quant à TJ Perenara, Charlie Faumuina et Francis Saili, ils ont préféré faire un tour du côté de l'Arc de triomphe. La base.

Sans doute, ont-ils croisé Dan Carter qui tentait de vendre à la sauvette deux billets pour le match de samedi soir.

A Paris, le meilleur ouvreur du monde© est comme chez lui. Il connaît tous les bons coins pour se désaltérer notamment. Jamie Roberts a également de bonnes adresses apparemment.

 

Au passage, il a croisé Damien Chouly, ancien partenaire du côté de l'USAP et joué les entremetteurs : "Les filles, il est célibataire et recherche l'Amouuuur"

 

Bien évidemment, ils se sont quand même (un peu) entraînés.

 

Entre deux crasses...

 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News
Sponsorisé News
News