Apéros Rugby : ce soir Toulouse, Bayonne J-7, de retour de repérage à Lille, un énorme merci aux Lillois pour leur accueil !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Apéros Rugby : ce soir Toulouse, Bayonne J-7, de retour de repérage à Lille, un énorme merci aux Lillois pour leur accueil !
Apéros Rugby : ce soir <a href=Toulouse, Bayonne J-7, de retour de repérage à Lille, un énorme merci aux Lillois pour leur accueil !" title="Apéros Rugby : ce soir Toulouse, Bayonne J-7, de retour de repérage à Lille, un énorme merci aux Lillois pour leur accueil !">

Pas mal de news dans ce message, ça bouge du côté des Apéros Rugby. Je vais essayer de faire clair et synthétique !

De retour de Lille, la bière est bonne, l'ambiance aussi !


Je rentre de Lille où j'ai fait hier un repérage des bars. Comme toujours le projet est bien accueilli, et j'attends maintenant quelques réponses pour que nous puissions valider ensemble !
Mais au delà de tout ça, on dit plusieurs choses au sujet du Nord : tout d'abord que la bière est bonne, et c'est une certitude, j'ai pas pu tout goûter, mais je comprends que ça les surprenne quand les sudistes leurs demandent le fameux et populaire "demi pêche" : quand la mousse est bonne, point besoin d'arômes supplémentaires malheureux !
La seconde chose que l'on dit au sujet du Chnord, et y' pas que Dany Boon qui le dit, c'est qu'« on y braie (pleure) deux fois : en arrivant, et en repartant ». Même si mon séjour fût de très courte durée, j'ai pu vérifier qu'ils n'ont pas volé leur réputation, et que l'accueil était des plus chaleureux. C'est la raison pour laquelle je tiens à remercier tout aussi chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué à faire de mon passage sur Lille une super journée, merci à tous !

Bayonne J-7 !


Une autre date approche pour les Apéros Rugby, c'est celle de Bayonne, où nous serons la semaine prochaine, dans le Bar de notre ami Rob Linde. Et maintenant, c'est le moment de piquer un peu les amis Bayonnais et Bayonnaises ;) Car oui mes amis, sur leurs évènements Facebook respectifs, à J-42 Lille devance Bayonne qui est pourtant à J-7 :

Je sais pas vous, mais moi ça me taquinerait un peu pour une ville festive comme Bayonne :) Encore 7 jours pour faire tourner cet évènement et inviter les copains et copines !

 

Toulouse, Jour J !


Et ce soir c'est Toulouse, on y attend pas mal de monde, et aucun doute sur le fait que la fête sera belle... On a quelques souvenirs de la dernière, sûrement une référence dans les soirées de l'Apéro Rugby depuis sa création !
Vous pouvez toujours bloquer vos places en ligne jusqu'à ce soir, c'est par ici : https://www.lerugbynistere.fr/aperos-rugby/

D'ici là, à la vôtre !

Apéros Rugby : ce soir Toulouse, Bayonne J-7, de retour de repérage à Lille, un énorme merci aux Lillois pour leur accueil !
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et dire que j'ai raté ça ! Je serai à celui de Lille qui s'annonce déjà épique !

  • Fred
  • il y a 7 ans

Enorme l'apéro d'hier soir !!! Merci à tous c'était magique !

Aucun doute ce soir ça va être la fiesta dans la ville rose! Quand à Bayonne, il reste 7 jours, alors bayonnais et bayonnaises et ceux aussi qui sont d'ailleurs, allez découvrir l'ambiance basque ça vaut le coup je vous assure! j'ai déjà testé! bougez-vous les amoureux du rugby!!!!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News