Le Harlem Shake de Monptellier Rugby

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le Harlem Shake de Monptellier Rugby
Le Harlem Shake de Monptellier Rugby

Si vous surfez un petit peu sur la toile, vous n’êtes pas passés à côté du nouveau phénomène vidéo, « le Harlem Shake ». Une danse, dont l’origine remonte aux années 80 sur une musique du DJ et producteur américain Baaeur, qui consiste à shaker son body de toutes les manières possibles et imaginables au moment où le « do the Harlem Shake » retentit. Depuis une dizaine de jours, les internautes publient chaque jour des copies de la vidéo originale d’un certain, Filthy Frank, connu sur internet pour ses vidéos abracadabrantesques. L’équipe de NBA de Dallas y est passée, mais aussi des pompiers, des militaires, des personnes au bureau où encore dans une piscine. Oui oui, sous l’eau.



A chaque fois le processus est le même : quinze secondes plutôt paisibles avec une personne, normalement masquée qui commence à danser, puis soudain une hystérie collective où se mêlent, pendant quinze autres secondes, mouvements de danse improvisés, costumes et accessoires délirants, tout ça en prenant des postures suggestives. Bien entendu, le MHR, qui avait déjà surfé sur la vague « Call me maybe », n’a pas résisté à l’envie de faire sa propre version. On retrouve ici les supporters montpelliérains en plein Harlem Shake dans la boutique du club !



Et comme c'est bientôt le week-end et qu’on sait que ça vous plaît, voici la version de l’équipe de baseball de Saint Leo en Floride, qui est assez délirante dans son genre. A quand la version du XV de France ?

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • TPhib
    47867 points
  • il y a 7 ans

@Boubou : Tu as à l'air de t'y connaître beaucoup plus que moi alors je te fais confiance 😊 Merci pour la remarque en tout cas. Have a good day.

  • Boubou
  • il y a 7 ans

Ca s'écrit Baaeur les gars 😉 (bien que je déteste ce Trapiste (producteur de Trap-Hop))

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News