En NRL, bienvenue aux pom-pom... boys !

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
En NRL, bienvenue aux pom-pom... boys !
A la mi-temps d'un match de NRL (le championnat regroupant les meilleures équipes australiennes et néo-zélandaises et rugby à XIII), les supporters ont eu la surprise d'assister au spectacle de 8 jeunes danseurs. Entre hip-hop et break dance, les ABC (pour All Ballz Crew) ont tenté d'animer de la meilleure façon possible les 15 minutes de pause. Une musique parfois étrange, qui ne colle pas toujours aux gestes des artistes, on se demande si les fans n'ont pas regretté, tout de même, les habituelles cheerleaders.

Jason Jago, membre du groupe se confiait après la représentation : "D'habitude on se donne en spectacle devant quelques centaines de personnes seulement, et c'est une compétition". Là, ce sont les 50 000 personnes du stade de l'ANZ Stadium qui ont pu apprécier (ou pas) le talent de ces jeunes mômes, lesquels seront, pour l’anecdote, demain en finale de la célèbre émission "Dance of Champions".



Arthur Bourdeau
Arthur Bourdeau
Cet article est rédigé par Arthur Bourdeau, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • johnny boy
  • il y a 8 ans

une chose a dire: c'est a chier. J'en viens presque a regretter notre ch(i)er Guazzini.

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News