L'autodérision de Julien Dupuy...

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'autodérision de Julien Dupuy...
Vous vous rappelez probablement de la fameuse affaire des "Fourchettes" de Jean-Bouin lors du match de H Cup entre le Stade Français et l'Ulster en 2010. Les Parisiens Julien Dupuy et David Attoub avaient respectivement écopé de 23 et 70 semaines de suspension pour avoir voulu enlever une poussière dans l'oeil du troisième ligne irlandais Stephen Ferris. Une sanction lourde de conséquence pour Dupuy qui à l'époque, était titulaire à la mêlée du XV de France, après avoir participé aux victoires des Bleus face aux All Blacks et aux Springboks en fin d'année 2009. Malheureusement pour lui, il n'avait pas pu récupérer une place dans le groupe pour la Coupe du Monde 2011.

Malgré tout cela, l'ancien demi de mêlée du BO et de Leicester n'a pas perdu le sens de l'humour... et de l'autodérision. Voir sa réponse à un tweet de nos confrères et amis de la Boucherie Ovalie. Ca vaut le coup d'oeil, c'est le cas de le dire.


L'autodérision de Julien Dupuy...

Riwan
Riwan
Cet article est rédigé par Riwan, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

j'étais un peu dépité pour Julien car son geste n'avait rien à voir avec une fourchette. C'était un application digitale dans la zone des yeux, ce qui se produit 40 fois par match lorsque tu veux arracher le ballon à un crispé qui se le colle sous le menton. C'est vrai que le geste était inutile, il aurait dù fermer la main et l'appliquer au niveau du nez 😉

  • M. Bun
    214 points
  • il y a 8 ans

Excellente répartie tweetée !

  • rami
  • il y a 8 ans

bonjour je suis moi meme rugbyman en fin de carriere et je n'ai jamais donner ma part au chien et a notre niveau de serie la fourchette est une pratique courrante je ne dis pas que julien dupuis a eu raison mais les irlandais ne sont pas les derniers pour les coups en douce.Longue vie au sport roi.

Derniers articles

News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News