Jamie Cudmore prend un carton jaune et file chez le proviseur

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Jamie Cudmore prend un carton jaune et file chez le proviseur
Jamie Cudmore prend un carton jaune et file chez le proviseur


A Clermont, on s’est souvent demandé comment un grand nounours dans la vie de tous les jours comme Jamie Cudmore pouvait se transformer en boucher impitoyablement attiré par l’odeur du sang sur le terrain.

Une publicité pour une gamme de fournitures scolaires ASM donne avec malice un début de réponse au mal être de Jamie, qui remonterait à sa vie d’écolier. On y voit Elvis Vermeulen déclencher une générale en salle de classe, en frappant Benjamin Kayser avec sa règle. Très vite, le combat mêle petits et grands, dans un fracas de trousses, pots de colle, stylos bic et cartes Pokémon.

Mais c’est le pauvre Jamie qui finit par se faire taper sur les doigts par la maîtresse. Cette dernière lui adresse le premier carton jaune de sa carrière et l’envoie devant la Commi… enfin devant le Proviseur.

Une sanction injuste que Jamie traînera tout au long de sa vie de joueur comme un boulet et dont il se rappellera un après-midi de Coupe d’Europe face à Paul O’Connell ….
 
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100040 points
  • il y a 8 ans

extra, sont en forme les Clermontois, sympa pour les gosses. bon courage pour les phases finales y compris chez les jeunes où l'asm rencontre une équipe redoutable ... l'usap.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News