Leo Cullen n'a pas eu les boules !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Leo Cullen n'a pas eu les boules !
Dimanche à Bordeaux, le capitaine du Leinster Leo Cullen était dans tous les bons coups : un coup de poing sur Lionel Faure qui lui a valu une réprimande verbale de Monsieur Barnes et un coup dans les parties intimes d’un Clermontois au beau milieu d’un ruck.

Plus qu’un coup, la main de Leo Cullen s’est agrippée à l’entrejambe du joueur clermontois. Ce dernier a dû se dire qu'il avait les bonbons qui Cullen. Sans doute, le capitaine du Leinster souhaitait vérifier que le paquet (d’avants) de son adversaire était correctement placé. Toujours est-il qu’il n’a pas pu repartir avec le cornet clermontois ! Cela dit, il n’en demandait peut-être pas tant, Cullen !

Leo Cullen n'a pas eu les boules !

Merci à Shane Stapleton

Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Barnes a été TRES mauvais sur ce match...

Il a fait son coming out Cullen ?? En tout cas, il a bien géré l'arbitre, l'emmenant discuter loin des oreilles auvergnates... Un autre arbitre l'aurait expulsé, au moins pour 10mn....Aaaah l'arbitrage !!

  • Bob
  • il y a 8 ans

Enfin bref pour moins que sa il y a des jaunes qui pleuvent et pour sa il fallait voir la demi finale Brive vs Biarritz en Challenge un coup de boule un rouge, sur les rucks il grattait tt le temps sur les cotés mais bon un grand Arbitre.

  • Balin
  • il y a 8 ans

Le joueur en question était Rougerie. Et je vous trouve un peu méchant, il voulait juste voir si c'était si bien que ça ces slips Dim...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News