En pleine cérémonie... Jean Dujardin rend hommage au Rugby

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
En pleine cérémonie... Jean Dujardin rend hommage au Rugby
En pleine cérémonie... Jean Dujardin rend hommage au Rugby

Tout le monde le sait, notre Jean Dujardin national a de l’humour. Alors qu’il vient de recevoir son énième prix d’interprétation pour sa prestation dans le film « The Artist » lors de la cérémonie des British Film Academy Award (BAFTA), « OSS 117 » a cité parmi les noms qui ont fait la grandeur du pays hôte, un certain Sir William Webb Ellis.
« Recevoir ce prix de la part du pays de Sir Laurence Olivier, William Webb Ellis et Benny Hill (la salle éclate de rire) … c’est incroyable, c’est vraiment incroyable »

Dans les trois personnalités qui pour « Loulou » représentent l’Union Jack, on y trouve un acteur, un comique et …. Le fondateur du rugby moderne. En plus d’être un acteur de génie, Jean Dujardin est visiblement un féru de ballon ovale. Une allusion au rugby devant un parterre de stars américaines pour qui Webb Ellis est probablement inconnu comme pour affirmer que ce sport représente, avec le cinéma, le rapprochement entre la France et son voisin d’outre manche. Un clin d’œil sympa  alors que le tournoi des six nations se joue en ce moment et que notre « frenchy » essaye au mieux de suivre pendant qu’il continue la promotion de son film aux quatre coins du globe.



Valentin Vié

Max
Max
Cet article est rédigé par Max, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 8 ans

Oui, je l'ai lu, le bouquin et il est mieux que je pensais. Et les benefices vont integralement aux Villages d'enfants.

  • Engelram
  • il y a 8 ans

Et notre Jean Dujardin international a également écrit la préface du bouquin de Lapinou (Cadrages & Débordements). Bon gars !

c'est vraiment un grand monsieur, un grand artiste , et surtout un grand supporter du rugby!bravo Monsieur Dujardin, et allez voir son film vous ne serez pas déçus

Oui ils soutiennent l'association MVE ensemble !

C'est même un très bon copain à Lapinou.

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News