Sonny Bill Williams prend une belle poire avant le match

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Sonny Bill Williams prend une belle poire avant le match
Sonny Bill Williams prend une belle poire avant le match

Sonny Bill Williams aime et pratique la boxe, ce n’est un secret pour personne. Lorsqu’il ne foule pas l’herbe du stade des Waikato Chiefs, il va donc se défouler sur un carré un poil peu plus petit, et encadré de quelques cordes élastiques. Sauf que parfois, l’intox et la provocation font prendre un peu d’avance à l’allumage. C’est justement ce qu’il s’est passé avant son combat face à Clarence Tillman…


Alors que les deux boxeurs se faisaient face et commençaient leur cérémonial habituel, quelques mots du rugbyman ont dû déplaire à son adversaire qui a voulu en découdre plus vite que prévu. Et si les arbitres avaient été là pour comptabiliser les touches, SBW serait parti avec un petit handicap de -1, tant le crochet du droit a visiblement atteint la mâchoire de l’ancien toulonnais.


Un début des hostilités précoce pour un combat qui aura lieu le 8 février à Hamilton. Le All Black rend notamment pas moins d’une vingtaine de kilos à son opposant… Mais ce qui est sûr, c’est que ce mini-buzz devrait attirer un éclairage certain sur le combat. Un coup de pub – volontaire ? – appréciable pour les deux.



Max
Max
Cet article est rédigé par Max, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Axl
  • il y a 8 ans

combat gagné par sbw : 1 round

  • Wanasport
  • il y a 8 ans

Sacré crochet ! Il a eu de la chance de ne pas blesser son divin visage !

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News