Le calendrier des filles de Rennes

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le calendrier des filles de Rennes
Cette année le Stade Rennais a choisi un thème par mois pour des photos à la fois originales et féminines. Ci-dessous, la couverture du calendrier, le mois de mars qui fête l'arrivée du printemps, et le mois de Juin pour la fête de la musique... Pour les curieux, les filles ont pris au pied de la lettre la devise du mois d'avril "ne te découvre pas d'un fil..."

Alice Bertrand (photographe professionnelle) a tout de suite accroché à l'idée, et a accompagné les bretonnes dans ce projet. Les rugbywomen ont également reçu l'aide des élèves coiffeuses et maquilleuses de l'école Le Cozic de Rennes. Le résultat est bluffant et satisfait tout le monde : les filles ont adoré poser pour la photographe et se faire maquiller par des pros, les photos sont vraiment top et le calendrier a déjà beaucoup de succès seulement quelques jours après sa sortie officielle.


Tout le club est représenté : les trois équipes (D1 - Top10, Fédérale 2 et U18), le staff, les sponsors et même les supporters, pas moins d'une quarantaine de joueuses ont participé aux séances ! Tous les licenciés du club jouent le jeu et se transforment en vendeurs acharnés en cette fin d'année pour donner le sourire au trésorier du club. Et avec tout ça, le calendrier ne coûte que 5€ (+ les frais de ports). Pour le commander, il suffit d'envoyer un mail à [email protected].




Le calendrier des filles de Rennes

Le calendrier des filles de Rennes

Le calendrier des filles de Rennes
Max
Max
Cet article est rédigé par Max, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News