Lolo Pons s'invite chez vous pour Italie-France !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Lolo Pons s'invite chez vous pour Italie-France !
Lolo Pons s'invite chez vous pour Italie-France !T'as des posters de Lolo Pons au dessus de ton lit ? Tu le suis depuis le début de sa carrière ? Tu as vu toutes ses vidéos, y compris la sextape ?

Alors... Invite tes copains, fais chauffer les glaçons, et mets le Synthol au frais... Lolo débarque chez toi !

Spécialement pour toi, tout comme Dominici avec Orange, Le Rugbynistère t'offre une chance de rencontrer ta star : Lolo se déplacera chez toi, pour venir voir et commenter Italie-France, le 12 Mars 2011 !

Pour participer, rien de plus simple : écris nous dans les commentaires ci-dessous (et UNIQUEMENT ci-dessous, pas sur Facebook ni ailleurs, il s'agit uniquement des commentaires présents sur cette page), pourquoi Lolo devrait venir chez toi plutôt que chez un autre pour prendre l'apéro et regarder le match. Détaille ce que tu prévois d'organiser pour la réception de Lolo, où et dans quelle ville auront lieu les festivités, combien de personnes seront présentes, et montre-toi convainquant ! En effet, ce seront Lolo et le Rugbynistère qui choisiront, de façon très subjective, le gagnant de la compétition.

Et c'est la seule règle. Ni plus, ni moins. Alors mettez le paquet !
Pensez aussi à préciser où vous invitez Lolo ! Chez vous ? Au club house ? Et surtout, dans quelle ville ?

ATTENTION ! En fonction de ce que vous annoncerez, Lolo pourra vous demander de prouver que vous n'essayez pas de l'amadouer... Soyez honnêtes, et créatifs !

L'après midi rugbystique dans ton salon en compagnie de Lolo sera filmée par l'équipe du Rugbynistère, et fera l'objet d'une vidéo sur le site ! Donc fais toi beau (belle), tenue correcte exigée... ou pas... tenue cocasse appréciée en tout cas !

Quand vous postez votre commentaire, pensez à nous laisser votre email, en remplissant le champ "courriel". En ajoutant un commentaire sur cette page, vous acceptez donc de recevoir des emails de notre part pour la mise en place de l'opération.

Lolo Pons s'invite chez vous pour Italie-France !
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

pas si populaire que sa le lolo...21 personne souhaite l'invité...c'est faible.
le rugbynistére faite gagner un des malins qui propose les nichon de sa femme...je veux juste voir si ils ont l'honneur de faire ce qu'il dise...

  • Parisien
  • il y a 9 ans

Salut Lolo,

Je te propose de regarder ça à l'Union, puis boire quelques coups au Madison avant de partir au Maeva, Sur la route on s'arrete au terrain du haut salat, je te prend en un contre un et si tu gagnes, c'est moi qui régale !!!

Non je déconne... passe à Boulogne, on tombera quelques quilles de jaune. Au niveau population ?
Entre couille, supporters toulousains principalement (tous fans des tes exploits). Si il est dispo, un ancien 3eme ligne du haut salat (Lauren D...) avec qui tu as été Champion des Pyreneés.
Pour la suite, une bringue à tout péter dans les rues de Paris... Tu peux passer avec Moscato si tu veux 😉

Pour l'equipe du rugbunistere, il va pas falloir vous cacher derriere la caméra, on est pas la pour beurrer les sandwichs !!!

A bientot

  • Houba32
  • il y a 9 ans

Salut Lolo !!

Tu es pour moi un des prophètes de l'ovalisme (le Dieu étant Jean-Paul Sarda). Je te propose de venir faire un tour en Lorraine. En fait je suis un pauvre gersois expatrié dans l'Est et un peu plus de Sud serait le bienvenu au club house du RC Lunévillois !! Les gars du coin ne te connaissent même pas, se serait donc sympa que la légende vivante se déplace pour apporter la bonne parole sur les mêlées !

Il y aura biensur à boire à volonté ainsi que du pâté lorrain à foison.

Aller, Adishatz Lolo !!

PS: Ici il fait un peu froid alors prévois tes après-skis, mets les chaines à la Jeta et évites les lavoirs en montant ...

Et Adieuuuu la Machine !

A l'étranger c'est faisable ?

Petit a : le match en ville histoire de récupérer 2, 3 gonzesses et apprécier la bonne ambiance d'un match international dans une atmosphère hétéroCLITOque (commentaires à la con ou moins con, vanner les anglais etc.).

Petit b : si c'est pas fait sur le terrain, plier les anglais au comptoir et se mettre les gamaGT comme des peyots.

Petit c : aller faire un tour en boîte pour étoffer le choix du "petit a"

Petit d : mettre les gonzesses du "petit a" et du "petit c" comme des poêles à châtaignes et filmer l'ensemble du "petit d" avec la caméra du Rugbynistère.

PS : ma copine a de petits seins, mais elle en a 10.

  • Titi
  • il y a 9 ans

Moi je te propose de voir le match chez Moi a Arcachon avec de la biere ou du pti Jaune 😉 et apres direction l'espagne la fete et les putes 😀

  • Braice
  • il y a 9 ans

Salut Monsieur Pons,

Pour moi le programme est simple, tu te diriges sur Paname, et je t'invite chez moi: le bar où je bosse. Grosse ambiance rugby, en plus c'est dans un quartier qui bouge, on peut se faire une tournée de bars !

Profite bien du match en tout cas.

  • Euskal Herria
  • il y a 9 ans

Salut Lolo,
Je t'aurais bien invité mais ce week end je ne peut pas.
On aurais fait apéro, match, 3eme mi-temp, et on aurais pu finir a la Frontera ce bar qui te fait tant rêvé !!

  • Christophe.
  • il y a 9 ans

Je te propose de ne surtout pas débarquer chez moi. Parce que tu vas t'y ennuyer, ambiance de merde, pas conviviale du tout...
La cochonaille est avariée, d'ailleurs, y en a toujours un ou deux qui vomit. Le vin frelaté est de contre bande, tout contre.
En plus, l'écran télé est tout petit, et le son pourri. De toute manière, personne n'écoute, alors, je gueule pour avoir le silence.
D'ailleurs, nous regrettons les commentaires de Salviac, c'est dire....
Non non, reste bien chez toi au chaud surtout. D'ailleurs, chez nous on ne chauffe pas. Parait que c'est pour ça qu'on se glycole...

  • PJ
  • il y a 9 ans

Salut Lolo,
Alors moi je te prpose de venir regarder 3 matchs ce jour la, les cadets et juniors dont je m'occupe et ensuite le france-italie en direct du club-house! les fûts sont toujours prets on a tout ce qu'il faut pour boire de bons canons ensemble, on chantera montagnes pyrenees mais aussi notre Puy Mary a nous! Et tu seras bien dans le cantal, c'est comme vers chez toi, un departement rural ou le rugby est une histoire de copains, on a aussi de belles anecdotes a partager avec toi, on est un petit club d'honneur qui a gardé ses traditions, d'ailleurs tu aurais du venir a nos 30 ans l'an passé, 51 futs de biere dans la journée, on a ri on a mangé, et picolé! tout ce que tu aime! Alors si tu veux mater ce match en étant "comme a la maison" hesite pas, le cantal t'attend!

  • Jonathan
  • il y a 9 ans

la mienne aussi a une sacrée paire de miche, et ses copine j'en parle meme pas

Pas mal Pimpin 🙂 Commence à y avoir du niveau, on continue !

  • Pimpin
  • il y a 9 ans

Lolo, votre mission si vous l'accepetez :
> Deplacement à Toulouse
>Visionnage du Match de Rugby
>Manger du Magret
>Manger des patates Persillé aîlé
>Boire du Gaillac
>Digestif au Syntol

Votre Equipe:
> Un mélange de joyeux idiots

Vos armes:

>Poignet souple
>Coude léger
>Gouaille de Lolo Pons
>Humour

Cette mission est à haut risques...en cas de débordement, le rugbynistere n'ira avoir connu vos Agissements...

Convaincu???? NON !
Bon ba je tente le tout pour le tout : "Ma Copine a des gros seins" ! 🙂

  • le soufflot.
  • il y a 9 ans

salut le lolo,

Alors qu'est ce qui te ferais venir...déjà on est en bourgogne(sa te changera du sud), irancy plus précisement, petit vilage d'irréductible gaulois entouré de vigne...j'espère que sa ne te fais pas trop peur..."le vin rouge"...On regarde le match avec les collègues au bar du village pour etre sur de manquer de rien avec une petite soirée derrière si tu viens...les paris sont lancés sur ta venus...ne me fais pas mentir...tu ne seras pas déçu de la visite....
en espérant te voir, la bise Fabien

  • dudu
  • il y a 9 ans

et bonjour fameux lolo ! Pour moi ce sera un vrai troisième mi temps avec des vrais de vrais aussi vaillants sur que en dehors du terrain et tu peux boire de l'huile pour éviter de tt rentre car on va te coucher..... La bise

  • Jonathan
  • il y a 9 ans

Lily c'est pas du jeu, je vous invite a Ceret chez moi avec ton equipe de fille et Lolo bien evidement

  • Lily
  • il y a 9 ans

Coucou Lolo !
Alors moi, ce que je te propose, c'est de venir regarder le match à la maison et de devenir le capitaine de notre équipe d'un soir... équipe uniquement féminine !
À Perpignan, les filles non plus ne plaisantent pas avec le rugby et il nous faudra plus que trois mi-temps pour nous terrasser.
Une bise !

Salut Lolo !
Avec mes copains du rugby on regarde le match et je te scotch au poing un pichet. Nous on le rempli avec ce qu'on veut et toi...beh tu bois ! Bon faudra surement que tu regardes de nouveau le match le lendemain

La bise !

Lolo... Chez moi, il y aura des fûts, bien frais, des curly, de la ventrèche. Ma première Ligne, peut être un morceau de charnière, et un ou deux potes anglais, parce que même si sur le terrain pas de pitié... on fais toujours la troisième ensemble!!!

  • Jonathan
  • il y a 9 ans

Salut Lolo, moi je te recevrais en pays catalan un week-end bien plus animé que chez Bartock mais chut je veux pas trop en dire parce que sinon tu vas avoir peur de venir, alors fais le bon choix on t'attend de pied ferme

  • Seingralh
  • il y a 9 ans

Salut Lolo, je sais pas vraiement qui tu es mais j'apprécis beaucoup ce site alors je t'invite à la rochelle pour voir le match, en espérant te voir dans un grand bar étudiant!
Et après anniversaire de jeunes demoiselles!
Ca fait rêver?

  • Bartock
  • il y a 9 ans

Par contre, il faudrait que t'arrives la veille, histoire que tu t'entraines avec nous, mais t'inquiètes, on ira pas trop fort 😉, ensuite 3ème mi-temps histoire de casser 2-3 fûts et se raconter des anecdotes comme tu sais si bien les raconter.

  • Bartock
  • il y a 9 ans

Salut mon Lolo, Alors pour te convaincre, il y aura, mon talon et mon pilard ( ça c'est fait !! ), des litres de houblon, un apéro dinatoirepréparé par notre coach boulanger ( on en a tjs besoin dans les clubs pour les samedi matin, lendemain de 3 ème... ) un 127 cms, quelque 3/4 ( il en faut ) et une ambiance digne des plus grosses bandas.... Du XV de France un peu partout, du Top 14 , un frigo aussi plein que nous quand lui sera vide et une belle victoire.

Voilà mon gros, à toi de faire ton choix.

Le bisous.

PS : J'ai pas de poster de toi au dessus de mon lit, mais j'ai compensé par un Eden Park avec tous les joueurs du XV.

Derniers articles

News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Ecrit par vous !
Chroniques
Vidéos
News
News
Transferts
Transferts