Le Rugbynistère s'introduit dans la Blogosphère

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le Rugbynistère s'introduit dans la Blogosphère
Et voilà, il fallait que ca arrive… Pour son premier anniversaire (il est né prématurément le 09/11/2008), le Rugbynistère s’offre un relooking intégral… et un blog !

Alors, pourquoi un blog ?

Naturellement pour suivre la tendance, faire comme toutes ces greluches de 12 ans qui prennent des photos de leur croupe avec leur nouvelle mini jupe devant un miroir, et se disent bloggeuses de mode influentes.  Nous aussi au Rugbynistère on veut être influents, et du coup on se paie un blog… il nous manque plus que le miroir...

Tant qu’on parle d’influence, qu’est-ce qui fait qu’un blog a vraiment de la valeur ? Certainement pas le blog en lui-même, mais plutôt ses lecteurs, ses détracteurs, ses fans, ses commentateurs, etc. Bref,  la communauté à laquelle il sert de support et qui donne au blog tout son intérêt par les discussions qui y sont tenues. Alors déconnez pas, c’est pas le moment de s’échapper, sinon on va encore passer pour des rigolos !

Vous l’aurez donc compris, la vocation première de ce nouveau support est de créer une réelle interaction entre toutes les personnes qui font vivre le Rugbynistère : d'abord vous, oui, vous... on doit l'avouer on vous doit beaucoup en fait (Merci !) ; et nous, Max et Nico à la mêlée.

Le Rugbynistère s'introduit dans la Blogosphère


Max & Nico



Nous y parlerons de Rugby bien évidemment mais pas que. On parlera ici de l’évolution du Rugbynistère, de vos avis / suggestions / critiques / remarques, de vous et de vos blogs, des âneries que vous pouvez y dire pour certains et qui nous font bien rire, mais aussi de toutes ces petites choses que nous aimerions partager, et que nous ne pouvons pas publier sur le site car elles ne justifient pas un article et une vidéo.

Mais je n’en dis pas plus pour le moment. En attendant, je vous invite à naviguer sur la nouvelle version du site et à nous dire via les commentaires ci-dessous, pourquoi vous le détestez, ou l’aimez bien :)

Bon dimanche à tous.

Nico
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est triste n'est-ce pas ?

Exactement l'idée que je me faisais de l'enfance de Maxime!
?

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos