VIDEO. Top 14 - RCT. L'insuffisante prestation trois étoiles de Charles Ollivon face au Racing
Top 14 - RCT. Gros match de Charles Ollivon face au Racing
Charles Ollivon n'est pas blessé. Il ne reste pas sur un match désastreux. Mais il sait qu'il ne jouera pas les gros matchs du RCT malgré ses prestations.
"Je sais déjà que je ne jouerai pas ce match…". Charles Ollivon n'est pas blessé. Il ne reste pas sur un match désastreux. Au contraire, sa prestation face au Racing samedi dernier à Lille a été remarquée et remarquable. Cependant, le troisième ligne international sait très bien que pour les grands rendez-vous qui attendent le RCT, avec en premier lieu un quart de finale de Champions Cup face au club francilien, la chance d'être sur le banc est minime. Il sera sans doute dans les tribunes voire chez lui.

On avait imaginé que l'ancien Bayonnais viendrait bousculer la hiérarchie varoise comme il a bousculé les Racingmen. Enchaînant les bons plaquages sur les internationaux Le Roux et Lauret. Résistant aux charges de Masoe. Et déchirant à plusieurs reprises la défense ciel et blanche en faisant vivre le cuir. L'une de ses prises de balle inspirée a d'ailleurs permis à Toulon de marquer par l'intermédiaire de Théo Belan dans une rencontre âprement disputée.



Pendant la partie, l'entraîneur des avants toulonnais, Jacques Delmas, avait d'ailleurs relevé l'excellent travail du numéro 8 pour sa 4e titularisation de la saison seulement (9 matchs joués). "On est tous au frigo, c’est clair. On a les dents qui rayent le parquet. On n’a pas le droit à l’erreur. Avec Bernard, c’est comme ça que ça se passe. On ne va pas fanfaronner, mais je pense qu’on lui a montré quelque chose de bien." Sans doute pas assez. La phrase initiale de Charles Ollivon dans le Midi Olympique résume à elle seule la situation dans laquelle se trouve une partie des Toulonnais et des jeunes joueurs tricolores à l'heure actuelle.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • straits
    19431 points
  • il y a 8 ans

Pendant ce temps là aux Chiefs, Damian Mc Enzie, 20ans et pas encore fini physiquement est le recordman du nombre d'essais consécutifs (7 en 6 matchs je croisà 1 essai du record absolu de Latham ou Larkam) et meilleur scoreur du Super 18 avec 108 points en 6 matchs et 35 points d'avance sur le 2nd Lealifano...
Ils vont le laisser mûrir encore 1 ans, le faire s'étoffer un peu et dans 2 ans il est remplaçant chez les Blacks derrière B.Smith.
Cherchez l'erreur mais surtout la différence 🙁

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News