VIDÉO. Stade Toulousain - MHR : Yoann Huget brise les reins de Benjamin Fall pour aller marquer

VIDÉO. Stade Toulousain - MHR : Yoann Huget brise les reins de Benjamin Fall pour aller marquer
Quand Yoann Huget brise les reins de Benjamin Fall pour aller marquer l'essai.
Rugby Champions Cup. Stade Toulousain - MHR : Yoann Huget brise les reins de Benjamin Fall pour aller marquer l'essai. Et un torticolis pour le joueur de Montpellier... Et de 3 victoires pour le Stade Toulousain. Après avoir connu un début de saison catastrophique, les Rouge et Noir semblent retrouver des couleurs au fil des semaines. Hier au stade Ernest-Wallon, ils ont en tout cas réussi leur entrée dans la nouvelle Rugby Champions Cup, en venant à bout de Montpellier(30-23).

Après une première mi-temps soporifique et hachée par des mêlées effondrées et des en-avant à la pelle, la rencontre s'est emballée dans le second acte, pour nous offrir un spectacle réjouissant. Ainsi, après le superbe exploit solitaire de Wynand Olivier, qui a déposé toute la défense toulousaine sur une accélération foudroyante, c'est Yoann Huget qui a brillé. À la réception d'un coup de pied de Luke McAlister – une option que les Toulousains ont beaucoup utilisée pour contrer la défense inversée montpelliéraine – l'ailier du XV de France a éliminé Nagusa et Sicard, avant de faire tourner en bourrique Benjamin Fall sur une série de crochets.



Une bonne nouvelle pour le XV de France, donc : Yoann Huget, auteur d'un doublé sur ce match, semble revenir en grande forme. Quant au Stade Toulousain, il devra confirmer ce bon résultat la semaine prochaine en se rendant à Bath, actuellement intouchable à domicile en Premiership. Le MHR, lui, accueillera les Écossais de Glasgow, qui ont pris la tête de la poule après leur victoire face aux Anglais (37-10).