VIDEO. Springboks - World XV : René Ranger met Bryan Habana sur le cul avec une percussion foudroyante
René Ranger pose Bryan Habana sur le cul avec une grosse percu
Springboks - World XV : René Ranger met Bryan Habana sur le cul avec une charge foudroyante. L'ailier du RCT a dû le sentir passer, mais est resté fairplay.
Samedi dernier au Cap, la rencontre entre l'Afrique du Sud et le World XV avait un peu des allures de All Star Game du Top 14. D'un côté, les Toulonnais Bakkies Botha et Bryan Habana, le futur Racingman Johan Goosen ou encore le toulousain Gurthrö Steenkamp. De l'autre, la fine fleur du Top 14 : Matt Giteau, François Trnh-Duc, Rory Kockott, Hosea Gear, Mamuka Gorgodze ou Steffon Armitage...

Si malgré ce casting 4 étoiles, le match ne nous aura offert que peu de suspense (victoire finale sur le score de 47 à 13 pour les Boks), on aura malgré tout pu voir quelques actions spectaculaires de chaque côté. Comme cette percussion de l'espace de René Ranger sur l'infortuné Bryan Habana, qui s'est retrouvé projetté sur son séant. Dur pur Ranger. Fairplay, l'homme sans cou est allé serré la main du montpelliérain après coup.



Si Ranger n'aura brillé que par intermittence lors du dernier Top 14, se montrant même assez décevant lors de la demi-finale du MHR contre le Castres Olympique, le néo-zélandais n'a rien perdu de son explosivité. On espère qu'il nous le prouvera encore la saison prochaine. Quant à Habana, qui a également eu du mal à se distinguer au RCT en fin de saison, il a visiblement retrouvé sa meilleure forme.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Seb`
  • il y a 9 ans

Quel joueur ce Ranger.. Polala.. Dommage qu'il n'est pas utilisé en tant que centre au MHR, afin d'exploiter au mieux ses capacités phénoménales..
Habana a mangé chaud. En tout cas, j'espère que ça le réveillera et qu'il nous fera une saison digne de son nom parce qu'il a été inexistant jusqu'à présent. Un supporter du RCT.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News