VIDÉO. ASM - Sale : La chevauchée fantastique d'Aurélien Rougerie pour aller arracher le bonus offensif
ASM - Sale : La chevauchée fantastique d'Aurélien Rougerie.
ASM - Sale : La chevauchée fantastique d'Aurélien Rougerie pour aller arracher le bonus offensif. Un essai qui nous rappelle le Rougerie des années 2007.
Ca a été long à venir, mais c'est venu. Hier au stade Marcel-Michelin, l'ASM a signé un beau succès en Coupe d'Europe, en venant à bout des Sale Sharks sur le score de 35 à 3. Un score confortable qui ne reflète cependant pas les difficultés rencontrées par des Clermontois parfois très brouillons dans le jeu, malgré leur évidente supériorité sur de bien pâles Anglais.

Les Jaunards ont en effet dû attendre les 10 dernières minutes pour faire définitivement la différence. Après trois réalisations d'Abendanon - encore une fois excellent - et de Nalaga (x2), l'essai du bonus offensif et de la délivrance est venu de l'ancien, de l'enfant chéri de l'Auvergne, Aurélien Rougerie. Comme un symbole ©.

L'ancien joueur du XV de France a perforé la défense anglaise pour une chevauchée dont il a le secret, et qui nous a rappelé ses exploits d'il y a quelques années, quand il évoluait encore à l'aile... un moment qui a fait rugir de plaisir le public de Marcel-Michelin (et sans doute aussi Roselyne Bachelot). Décidément, entre lui et Imanol Harinordoquy, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.




Grâce à cette victoire, l'ASM se relance en Coupe d'Europe, avant de se préparer à une double confrontation dantesque contre les Irlandais du Munster.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Match brouillon, mais quand même solide équipe Clermontoise!
Quant à Domingo, en quête d'une magnifique feinte de passe depuis plus de 3 matchs, il va falloir le faire respirer, ça lui fera pas de mal 😉

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News