Une nouvelle fourchette sur Richie McCaw ?

Ecrit par vous !
Une nouvelle fourchette sur Richie McCaw ?

Cet article est rédigé par Rémi Lestang, Merci à lui ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :

  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !

Lors d'une rencontre de la tournée irlandaise en Nouvelle-Zélande, le troisième ligne Richie McCaw aurait été victime d'une fourchette.

On ne sait pas ce que Richie McCaw cache derrière ses yeux, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cela attise la curiosité voire la convoitise des autres joueurs. Lors de la rencontre entre l’Irlande et la Nouvelle-Zélande, à l’occasion de la tournée d’été, le troisième ligne des All Blacks aurait été victime d’une fourchette de son homologue irlandais McLaughlin.

Difficile de confirmer la volonté de blesser de la part du joueur irlandais. Sur les images, on y voit McCaw, admirablement bien placé au cœur d’un ballon porté, se faire prendre le visage par le plat de la main de l’irlandais. Fourchette délibérée ou volonté de dégager McCaw ?



Des faits atroces qui nous rappellent étrangement la finale de la Coupe du monde, lors de laquelle Aurélien Rougerie avait lui aussi tenté de percer le mystère des yeux de McCaw.



Peut-être que les joueurs ont compris que McCaw faisait les yeux doux aux arbitres du monde entier et qu’il était temps d’arrêter tout ça…. En tout cas, Dany pourra toujours lui chanter « Quand je vois tes yeux… Je suis amoureux...quand tu vois mes doigts… »

Charger les commentaires