En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

Top 14 & ProD2 : Quelques matchs amicaux en vidéo

Top 14 & ProD2 : Quelques matchs amicaux en vidéo

Publié le 12-08-2012 à 18h57 - Mis à jour le 12-08-2012 à 19h33 // Par

Vous êtes gravement en manque de Top 14 ? Allez plus que 5 jours de sevrage avant la reprise du championnat, et le match d'ouverture entre Toulouse et Castres...

Heureusement, nous avons quand même pensé aux plus désespérés d'entre vous, et nous sommes aller dénicher des vidéos de quelques matchs amicaux qui se sont tenus ce week end, et dont vous pourrez lire les résultats détaillés ici et ici.

On commence avec le « derby » entre le champion de France de ProD2, Grenoble, et le club favori à sa succession : le LOU. Les Grenoblois ont confirmé la nouvelle hiérarchie de la région en l'emportant 21 à 12. Pour ceux qui se demandaient si Sébastien Chabal jouait toujours au rugby, la réponse est oui : il a même inscrit un essai.




Le RC Toulon est incontestablement l'équipe en forme de cette pré-saison, avec trois larges victoires contre Paris, Bordeaux et vendredi dernier face à Mont-De-Marsan. Un total de 7 essais pour une victoire sur le score de 45 à 8.



Passons ensuite au choc entre deux prétendants au titre : Toulouse et le Racing Métro. Le match, qui avait lieu au stade de la Méditerranée de Béziers, a offert du spectacle, quelques beaux essais et une victoire finale pour les champions de France sur le score de 21 à 25. Pour voir ou revoir les meilleurs images du match, il faut vous rendre sur le site officiel des Rouge et Noir et la section Stade TV, en cliquant sur ce lien.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
0 Commentaires sur « Top 14 & ProD2 : Quelques matchs amicaux en vidéo »

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités des commentaires, connectez-vous ou créez un compte avant de poster.




Vous avez perdu votre pseudo ?
En postant un commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.