Poitiers - Arras, ou quand le rugby féminin ne fait pas rigoler

Poitiers - Arras, ou quand le rugby féminin ne fait pas rigoler
Poitiers vs Arras, ou quand le rugby féminin ne manque pas de Valeurs ©
Poitiers et Arras se retrouvaient pour un choc de la Fédérale 1 féminine. Le tout pour un bon vieux match bien tendu et rugueux... Le 4 mars dernier, le Stade Poitevin recevait Arras, dans un match comptant pour la Fédérale 1 féminine. Un match au sommet dans la poule 1 : les Poitevines, championnes de Fédérale 2 et donc promues en troisième division, occupaient la 4ème place du classement.. Les Lionnes d'Arras, elles, étaient également en course pour les phases finales, puisqu'elles occupaient la 5ème place avant ce match.

Et qui dit match au sommet, dit match rugueux. Oui, même chez les filles, qui n'ont pas grand chose à envier à leurs homologues masculins de Fédérale. Les caramels et les cravates étaient donc au rendez-vous, et une petite bagarre générale a même éclaté en cours de match...

Au final, c'est bien Arras qui l'a emporté sur le terrain de son rival sur le score de 8 à 6, grâce au seul essai de la partie, inscrit par Wroblewski. Un bon match à l'ancienne, comme on les aime. Malgré cette défaite, le Stade Poitevin garde sa 4ème place au classement de la poule 1.