Citation : Cudmore a frappé Fillol au Stade de France

Citation : Cudmore a frappé Fillol au Stade de France

Les saisons se suivent et se ressemblent pour notre ami Jamie Cudmore. Après une Coupe du Monde certainement trop calme, le deuxième ligne canadien a repris ses bonnes vieilles habitudes.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour notre ami Jamie Cudmore. Après une Coupe du Monde certainement trop calme, le deuxième ligne canadien a repris ses bonnes vieilles habitudes lors de la 10e journée de championnat. Il n'avait pas été suspendu depuis dix mois et son agression sur Grégory Le Corvec en décembre 2010. Le deuxième ligne avait alors écopé de 40 jours de suspension.

Face au Stade Français, c'est seulement à la fin du match que le Canadien a encore dépassé les bornes. En frappant, avec sa paluche de bûcheron le pauvre Jérôme Fillol, il a retenu toute l'attention de George Clancy. L'arbitre Irlandais n'a pas hésité et a envoyé Jamie Cudmore sur le banc des remplaçants avant tout le monde.

Sans surprise, le commissaire à la citation a retenu le geste du deuxième ligne. Il a ainsi été convoqué par la commission de discipline et de règlements de la LNR le 23 novembre prochain.


Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche !
Et si un club belge intégrait le championnat français ?
News Et si un club belge intégrait le championnat français ? 22 septembre 2017 à 20:00
Prédictions : On a vu la 5e journée du Top 14 avant tout le monde
Chroniques Prédictions : On a vu la 5e journée du Top 14 avant tout le monde 22 septembre 2017 à 18:00

Abonnez vous !

Et soutenez-nous

Pour le prix d'une pinte !

Un Teeshirt le Rugbynistère offert pour chaque abonné !
  • Pas de pub
  • T-Shirt Rugby Division Rugby Division
  • Mode Lecture Confort
  • Bon d'achat Rugby 20€
  • Satisfait ou remboursé 90 jours
VIDÉO. Schalk Brits énervé après le geste peu fair-play mais légal de Kahn Fotuali'i : que dit la règle ?
Vidéos VIDÉO. Schalk Brits énervé après le geste peu fair-play mais légal de Kahn Fotuali'i : que dit la règle ? 22 septembre 2017 à 16:00
VIDEO. Pro 14 - James Hook montre qu'il a encore des cannes, Trevise gagne à Édimbourg, les Sud-Af' à la traîne
Vidéos VIDEO. Pro 14 - James Hook montre qu'il a encore des cannes, Trevise gagne à Édimbourg, les Sud-Af' à la traîne 22 septembre 2017 à 14:00

Charger les commentaires