10 points de retard à la 79ème minute quand l'incroyable se produit...

10 points de retard à la 79ème minute quand l'incroyable se produit...

Publié le 20-07-2012 à 15h50 - Mis à jour le 20-07-2012 à 15h50 // Par

La scène se déroule en National Rugby League australienne, lors d’un match entre les Sydney Rabbitohs et les Sydney Roosters. A moins de 2 minutes du terme de la rencontre, les Rabbitohs sont menés de 10 points, soit 2 essais dont 1 transformé d’écart. Pour eux, une victoire est impérative pour retrouver le Top 4 du classement de NRL...

Allez, on n’en dit pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir cette séquence incroyable :



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°3 : Jonny Wilkinson a passé 100% de ses commentaires. Et vous ?

Club de Rugby inconnuMachiiiine
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 24.07.2012 à 11h41

Une fin de match a l'image de ce sport.... Un vrai et grand spectacle..
Et regarde be in sport tu verras si c'est du rentre dedans... Tu en a eu la preuve avec SBW que c'est un rentre dedans..............ralala qu'est ce il faut pas entendre

Club de Rugby inconnuJean kullassek
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 21.07.2012 à 11h51

marc-o

pour voir 4/5 matches par semaine ici a la tele ou au stade des fois, je peux te dire que c est le super 15 qui est chiant quand on compare, bien sur un mauvais match de 13 c est aussi ennuyeux qu un mauvais match de 15...

apres chacun ses gouts

Club de Rugby inconnuMarc-o
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 21.07.2012 à 11h48

Ouais enfin là c'est du 13 typique de fin de match... les mecs se rendrent dans la tronche pendant 75 minutes et dans les 5 dernières minutes y'a une équipe qui craque et l'autre qui enfile les points. Vraiment typique et je pense qu c'est pour ca que ca passe pas en France, y'a quand même 75 minutes vraiment chiantes...

Club de Rugby inconnuJean kullassek
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 21.07.2012 à 11h42

surtout qu au match aller c est l inverse qui s est passe south sydney menait de 10 points et a perdu en 2 minutes

mais si vous voulez faire plaisir cherchez Ben Barba 2012 sur youtube, y a quelques essais de folie, surtout ces dernieres semaines, entre les bulldogs et melbourne et entre bulldogs et parramata.

et encore hier coup de pied a suivre qui rebondit sur le poteau et essai de la gagne contre Manly.

c est l annee des Bulldogs

Club de Rugby inconnuMrSaussback
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.07.2012 à 23h43

Agenez tu as raison !! Sport + difuse uniquement la finale du championnat de france de rugby a 13, alors que l'on a le droit à beaucoup de golf (sport?) et aussi du curling en hiver (SPORT??????).
Bref, magnifique vidéo, et merci au rugbynistere de la difuser car sans ça, nous l'aurions pas vu.
RCT

Club de Rugby inconnuJbmhr34
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.07.2012 à 23h08

Le rugby à 13 est peu médiatisé en France, voir quasiment absent, ce qui est dommage quand on voit le peu de temps morts et le maximum d'action qu'il ya dans ce sport.Mais en Australie, c'est le rugby à 13 qui est le sport numéro 1!!!!!! avec le football australien( le footy).

Club de Rugby inconnuAgenez
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.07.2012 à 20h08

Ouais faut avouer que c'est jolie !
Mais c'est pas que les gens n'aiment pas le rugby à 13 c'est juste qu'il est encore moins médiatisé que le curling, alors bon.. On n'aime souvent pas ce que l'on ne connait pas !!

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités des commentaires, connectez-vous ou créez un compte avant de poster.




Vous avez perdu votre pseudo ?
En postant un commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.