Le XV pour affronter l'Ecosse

Le XV pour affronter l'Ecosse

Publié le 01-02-2011 à 09h05 - Mis à jour le 02-07-2012 à 15h55 // Par


XV de France
LE XV DE DEPART : Domingo, Servat, Mas - Nallet, Pierre - Bonnaire, Dusautoir (Cap.), Harinordoquy - Parra, Trinh-Duc - Médard, Mermoz, Rougerie, Huget - Traille


Remplaçants : Ducalcon, Guirado, Thion, Chabal, Yachvili, Skrela, Poitrenaud



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°1 : Il est plus facile de laisser un commentaire que de retourner Census Johnston. Essayez !

Club de Rugby inconnuMat19
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 09.02.2011 à 19h54

qui est d'accord avec moi ?

Club de Rugby inconnuGILLOU
3 384 points 17% avis positifs
le 07.02.2011 à 14h39

c'est bon les cons vont pouvoir fermer leur gueule

Club de Rugby inconnuPiwaille
31 points 60% avis positifs
le 02.02.2011 à 11h01

Eh les pseudo-sélectionneurs :

- Vous avez assisté à combien de matchs de TOP 14 ?
- Vous avez passé combien de temps à décortiquer les vidéos des matchs respectifs ?
- Vous avez discuté combien de temps avec les sélectionnable ?
- Vous avez reçu combien de rapport médicaux et physique des joueurs ?
- Vous avez passé combien de temps a Marcoussis, a évaluer l'investissement des différents sélectionnable ?

Le sélectionneur, il est choisi pour une durée et on lui fait confiance. On fera un bilan après la coupe du monde.
On veut juste qu'il communique sur son projet de jeu et sur ses choix (syndrome Domenech).

Club de Rugby inconnuMat19
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 21h38

Les gars vous avez tout dit sauf:
-donc Traille sort !
-Medard prend sa place
et a l'aile on met PALISSON car Clerc est NUL !

Club de Rugby inconnuPiwaille
31 points 60% avis positifs
le 01.02.2011 à 20h50

ddesh, peut être que Rougerie ne sait pas plaquer, mais toi tu ne sais pas écrire. Relis toi bon dieu avant de poster !

Club de Rugby inconnuBioman
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 20h40

ya beaucoup de perssonne ki comprenne rien et il parle vou me faite bien rire enfait c ont a gagner ils ont perdu

Club de Rugby inconnuSeb63
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 18h29

grosse partie de rigolade quand je lis les posts de certain...sinon pour parler rugby Marc Liévremont a aligné une équipe très compétitive et qui risque de faire mal a l'impact a mon avis

Club de Rugby inconnuMjvo
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 16h43

bon bah Traille mieux que poitrenaud... Huget mieux que Clerc... Bonnaire meilleur que lapandry ou ouedraogo... Y'a pas notre cher selectionneur est dans une forme olympique.... heureusement qu'il fait pas du hand sinon la 4eme etoile on l'avait pas....

Club de Rugby inconnuBanane
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 16h02

a voir..........mais sans conviction

Club de Rugby inconnuCvd
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 12h56

Disco tu portes bien ton nom..Arretes de fumer la moquette and chill out man.... que le meilleur gagne et surtout que l on ai du jeu car a la coupe du monde, ca va etre difficile pour l hemisphere du nord...Cela comprend Scotland the Brave !!!
8-)

RCT Rugby Club ToulonnaisCalou02
6 points 0% avis positifs
le 01.02.2011 à 12h50

Je propose à tous les "pros" qui ont précédemment laissé des posts virulents de prendre la place de Marc Lièvremont... Visiblement, tout le monde (sauf lui) sait faire ce qu'il fait...
Allez le XV de France!! On est avec vous!!! Vous serez les meilleurs samedi!!

Club de Rugby inconnuPerico
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 12h02

c'est une honte de voir traille et rougerie en EdF! Les deux n'ont plus le niveau pour jouer en Top 14! Et pour huget, il va bien pour le Top 14, sans plus. Que Lievremont arrête de jouer avec ces 3 là derrière, sinon les écossais vont faire devenir chèvre la ligne de 3/4 française.

Club de Rugby inconnuCitizen 31
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 11h51

avec les préstations qu a fait poitrenaud avec toulouse au poste d arière je comprend pas pourquoi il fait confiance a un traille qui n a plus joué a ce poste meme dans son club. A ce demander si Lièvremont n est pas anti toulousain

Club de Rugby inconnuDisco
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 11h50

WTF? L ecosse est considere comme un match d entrainement???

Have some pride CVD; c'est précisement ce type d'attitude qui vous fait perdre des matchs.

Club de Rugby inconnuCvd
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 10h42

ne pas s inquieter les gars et les filles. L ecosse est considere comme un match d entrainement ....( en tout cas je l espere !!)

La france va gagner par 12 points. Il y a des preneurs ici ?

MHR - Montpellier RugbySaucisse
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 10h40

Rougerie au centre c'est combien d'erreurs défensives contre l'Australie??? Je suis vert...

Stade ToulousainJOoo
387 points 0% avis positifs
le 01.02.2011 à 10h17

Traille a l'arriére ... nimporte quoi ..

Club de Rugby inconnuDdesh
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 10h16

On va encore bien rigoler avec Rougerie au centre qui ne s'est pas ce qu'est un plaquage et Traille à l'arrière qui a dut oublier sa vitesse et sa vision du jeu chez sa mami. Et Dusautoir sa fait bien 2 ans qu'il a pas sorti un match correct.
Quant à Thrin Duc je préfère m^me pas en parler... L'Ecosse à la place pour faire un résultat !

Club de Rugby inconnuMicka46
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 10h09

tout à fait d'accord!!!!faut arréter avec Traille....c'est du grand n'importe quoi!!!!

Club de Rugby inconnuFredbob
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 09h53

Très bon 15 de départ.

Club de Rugby inconnuDave15
4 points 0% avis positifs
le 01.02.2011 à 09h49

Traille en 15, Rougerie au centre, l'avenir ??? Bordel, avec les perf de Médard et Poitrenaud !!!
Y pas moyen de mettre des compétents à ce staff ???

Club de Rugby inconnuOldboy
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 09h39

Traille est une passoire !! il l'a prouvé amplement en 2007 !! il n'a rien à faire en EDF, à aucun poste !!!

Club de Rugby inconnuDelauries
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 09h30

la grsse equipe est de sortie,dommage que jaizion n'y sois pas.il va falloir s'accroché car se ne sont pas de feneant en face

Club de Rugby inconnuJerry311116
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 01.02.2011 à 09h29

Encore une fois on retrouve Rougerie au centre qui n'en est pas un. Il ne doit pas y avoir de vrai centre en France. C'est vrai qu'il a fait une super performance contre les Australiens et qu'il mérite la confiance du Staff!!!!