Un pilier sud-africain au Biarritz Olympique ?

Ecrit par vous !
Un pilier sud-africain au Biarritz Olympique ?

Cet article est rédigé par Rémi Lestang, Merci à lui ! Devenez référent de votre club de rugby en cliquant ici, et proposez aussi vos articles !

A la recherche d'un pilier gauche, pour remplacer numériquement Yvan Watremez, le Biarritz Olympique pourrait faire ses courses en Afrique du Sud. L'arrivée de Wicus Blaauw est évoquée par le Midol.

Un pilier sud-africain au Biarritz Olympique ?
Selon le Midi Olympique, le recrutement du Biarritz Olympique devrait se terminer par la signature d’un pilier gauche, pour pallier le départ du titulaire au poste cette saison, Yvan Watremez. Le probable élu du club basque s’appelle Wicus Blaauw (26 ans, 1m86, 120 kilos). Ce beau bébé sud-africain devrait parapher un contrat de deux ans au Bého.

Joueur des Stormers, dont il a porté le maillot une trentaine de fois, il sera mis en concurrence avec Fabien Barcella et Thomas Synaeghel, arrivé au club en provenance de Dax. S’il signe, le Sud-Africain connaitra enfin le championnat de France, lui qui avait failli s’engager à Castres l’an dernier en qualité de joker médical de Saimone Taumoepeau. Mais il s’était finalement fracturé la main.

Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche !
VIDEO. FEDERALE 1 : la folle aventure du RC Strasbourg, en route pour le monde professionnel
Vidéos VIDEO. FEDERALE 1 : la folle aventure du RC Strasbourg, en route pour le monde professionnel 28 septembre 2016 à 20:30
On a vu le film « Mercenaire » de Sacha Wolff : notre avis
Chroniques On a vu le film « Mercenaire » de Sacha Wolff : notre avis 28 septembre 2016 à 18:30
VIDEO. Top 14 -  MHR - La passe au pied de filou de Benoît Paillaugue pour le triplé de Nemani Nadolo
Vidéos VIDEO. Top 14 - MHR - La passe au pied de filou de Benoît Paillaugue pour le triplé de Nemani Nadolo 28 septembre 2016 à 16:30
PRO D2. USAP : Gelez et Benetton virés, deux anciens joueurs arrivent à la rescousse
Brèves PRO D2. USAP : Gelez et Benetton virés, deux anciens joueurs arrivent à la rescousse 28 septembre 2016 à 15:00

Réagissez à cet article
0 commentaires sur cet article

Vous devez être connecté pour participer aux commentaires