Top 14 - USAP. Jean-Pierre Perez suspendu quatre semaines pour avoir marché sur Valentin Ursache
Top 14 – USAP : Jean-Pierre Perez suspendu quatre semaines.
La commission de discipline de LNR a décidé de suspendre le joueur de l'USAP Jean-Pierre Perez pour une durée de quatre semaines après le match face à Oyonnax.
La commission de discipline de LNR a décidé de suspendre le joueur de l'USAP Jean-Pierre Perez pour une durée de quatre semaines pour « marcher, piétiner un adversaire ». Cette suspension prend effet à compter de ce jour et sera neutralisée pendant l'intersaison 2014. La date de requalification sera fixée ultérieurement. Ce qui signifie que celui-ci sera suspendu pour le dernier match de la saison à Clermont-Ferrand. Une rencontre décisive pour les Catalans qui se doivent de prendre des points en vue du maintien. Le troisième ligne catalan avait cité suite au match face à Oyonnax comptant pour la 24e journée de Top 14 après un geste illégal le joueur de l'USO Valentin Ursache.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Salagou, il y des rings de boxes pour se mettre sur la gueule. Et si la boxe n'est pas assez virile il y aussi le K1 et tous ces sports où tu peux étriper gentiment tes adversaires. C'est le but du jeu. Les mecs qui y jouent en connaissent les règles.

En revanche, je n'ai jamais lu nulle part dans les règles du jeu de rugby qu'il était normal de marcher sur son adversaire au sol comme l'a fait Perez. Et les Perez du Top 14 à la 4ème série n'ont rien à faire sur un terrain. Voici le lien. Si tu trouves fait moi signe !
www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/reglements_sportifs/regles_du_jeu

J'ai joué au rugby pas mal d'année. J'ai commencé à l'aile. Et j'ai fini à l'aile de la 1ère ligne. Je n'ai jamais admis ce genre de comportement. Le rugby ce n'est pas du pugilat, c'est un jeu de ballon ! Ce n'est que lorsqu'un adversaire est châtié dans les règles de l'art qu'il n'y a rien de meilleur...

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News