Top 14 - Paul O’Connell à Grenoble pour conseiller les avants du FCG

Top 14 - Paul O’Connell à Grenoble pour conseiller les avants du FCG
Top 14 - Paul O’Connell à Grenoble pour conseiller les avants du FCG.

Paul O’Connell est annoncé au FCG mais non pas en tant que joueur, mais comme consultant de luxe. Le 2e ligne international irlandais va conseiller les avants.

Paul O’Connell est annoncé au FCG mais non pas en tant que joueur, mais comme consultant de luxe. Un temps annoncé à Grenoble, le deuxième ligne international irlandais avait choisi de rejoindre Toulon pour une dernière pige après le Mondial. Il n'avait finalement pas pu honorer son contrat avec le club varois en raison d'une blessure contractée durant le match de Coupe du monde contre la France. Mettant un terme à sa carrière.Top 14 - Paul O’Connell à Grenoble pour conseiller les avants du FCGIrlande - Paul O'Connell contraint de mettre un terme à sa carrière professionnelleJoueur d'expérience, il n'a cependant pas tiré un trait sur le rugby. Ami proche de Mike Prendergast, ancien joueur du Munster comme O’Connell et désormais chargé des skills au FCG, il a accepté de venir conseiller les avants grenoblois. Selon Lesportdauphinois, il pourrait rester entre deux et trois semaines. Canal +, qui a confirmé l'information, évoque une pige d'une semaine.

Pour Grenoble, tous les conseils de la légende sont bons à prendre, surtout depuis que le club s'est séparé de son entraîneur des avants, Sylvain Begon. Il n'y a pas très longtemps, Patricio Noriega était déjà venu au chevet de la mêlée iséroise. O’Connell y prêtera aussi attention ainsi qu'à l'alignement. Et ce, dès aujourd'hui alors que le FCG affronte La Rochelle au Stade des Alpes dans un match capital en vue de la fin de saison.

Charger les commentaires