Top 14 - Biarritz Olympique. Imanol Harinordoquy vers le Stade Toulousain
Top 14 - Imanol Harinordoquy au Stade Toulousain.
Selon L'Equipe, le troisième ligne centre international du Biarritz Olympique Imanol Harinordoquy devrait bel et bien rejoindre le Stade Toulousain.
Selon L'Equipe, le troisième ligne centre international du Biarritz Olympique Imanol Harinordoquy devrait bel et bien rejoindre le Stade Toulousain. Via son site internet, le quotidien sportif avance que le Basque était à Toulouse lundi soir pour passer une visite médicale. Des résultats devraient dépendre sa signature. En effet, Harinordoquy est en délicatesse avec son genou gauche depuis décembre 2011 et déjà été opéré deux fois. Si le BO souhaitait ardemment le garder pour évoluer dans le difficile championnat de Pro D2, celui-ci n’aurait pas trouvé d’accord avec la direction. Une perte pour le Biarrirtz Olympique, et un très joli coup pour le Toulouse si cela se confirme. A 34 ans, Imanol Harinordoquy devrait amener toute son expérience et servir de doublure de luxe aux internationaux (Thierry Dusautoir, Yannick Nyanga, Louis Picamoles, etc) concernés par la nouvelle convention les limitant à 30 matchs par saison.

Dans le même temps, Biarritz a annoncé via son site internet, les signatures de du deuxième ligne néo-zélandais des London Irish, Bryn Davies (29 ans)et de l'ailier australien des Reds, Rod Davies (25 ans). Un très joli pour le BO quand on voit de quoi est capable le bonhomme.


Crédit vidéo : Youtube weskimaster

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Pinard
    1213 points
  • il y a 9 ans

Et c'est validé (plus qu'à transformer) Harinordoquy arrivera bel et bien au Stade Toulousain la saison prochaine.

Derniers articles

News
Ecrit par vous !
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
News
News