ST : Elissalde joker !

ST : Elissalde joker !

Publié le 14-09-2011 à 10h47 - Mis à jour le 14-09-2011 à 10h47 // Par


Ce n'est pas une blague : en l'absence de Nicolas Vergallo (Argentine) Luke Burgess (Australie) et désormais Jean-Marc Doussain (voir la news) Guy Novès a décidé de faire appel à un joker Coupe du Monde à la mêlée... en la personne de Jean Baptiste Elissalde, son entraîneur des lignes arrières ! Elissalde, 33 ans, n'a plus joué au rugby le mois de mai 2010 et le match de barrage de Top 14 entre Toulouse et Castres...

Voilà ce qu'a déclaré Guy Novès à ce sujet : «Même s'il s'est toujours entretenu et qu'il a de l'expérience, il fait cela au risque d'une grave blessure. Pour quelqu'un qui a arrêté le rugby depuis deux ans, cela peut être dangereux».

Que pensez-vous de cet improbable retour ?



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°2 : Il est plus facile de laisser un commentaire que de voler son goûter à Bakkies Botha. Essayez !

Club de Rugby inconnuBaccus
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 15.09.2011 à 16h01

Merci Aldo, Dijon et Dionysos il faut pas croire toutes les aneries qu'il y a sur les fiches de joueurs de rugbyrama ou l'équipe! Allez faire un tour sur le site du stade toulousain et vous verrez bien que Tarroque joue pilier.

Club de Rugby inconnuUsr
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 15.09.2011 à 12h26

michalak n'etais pas sur la liste caché donnez a l'irb voila tous

Club de Rugby inconnuMatelooou31
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 22h13

@Jordi, sebastien bezy s'est bléssé au mondial -20 et c'est fait opéré au genou, il est pas encore pret !

Stade ToulousainJordi65
246 points 0% avis positifs
le 14.09.2011 à 18h25

JB Elissalde a fini sa brillante carrière momifié, strappé de la cheville à la cuisse. Ce ne serait pas lui faire un cadeau que de le faire rejoué, même s'il nous a régalé avec les Babaa's...Par contre, pour rester chez les Bézy, pourquoi ne pas lancer le petit frangin, futur grand parait-il?

Club de Rugby inconnuHorlov
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 17h31

Michalak? Pour faire concours de blessures avec Mermoz? Pourquoi pas

Castres OlympiqueAndre
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 17h23

et alors Frederik MICHALK IL ET TRES BON POUR LES SHARKS ET POUR LA COUPE DU MONDE

Club de Rugby inconnuAldo
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 16h48

Pour connaître personnellement David je peux vous assurer qu'il est pilier

Club de Rugby inconnuDijon
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 16h26

Tarroque demi de mélée pour l'info baccus.

Club de Rugby inconnuJustin
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 15h41

bien ça! mais bon c'est sur que aprés y'a des risque de blessure, mais sinon il aurait put mettre bezy mais bon bézy c'est bézy...

Club de Rugby inconnuBaccus
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 14h58

Tarroque joue première ligne alors arrête de dire des coneries dionysos

Club de Rugby inconnuDionysos
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 14h52

mais non, le Stade va faire jouer David Tarroque en tant que numéro 9. Le coup de Elissalde, c'est soit pour faire de la polémique, soit une question de contrat pro afin de couper l'herbe sous le pied de Tarroque pour qu'il puisse pas demander un contrat pro!

Club de Rugby inconnuHorlov
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 13h01

Roh la la la charnière intergalactique que ça va nous faire ellissalde-McAlister!!!!

Stade ToulousainPetitmarmotin
194 points 80% avis positifs
le 14.09.2011 à 11h38

Ce n'est pas tout à fait exact : si JBE a bien disputé son dernier match de top14 en mai 2010, son dernier match de rugby a été avec les Barbarians français en novembre 2010 contre les Tongas

Club de Rugby inconnuLoulou66
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 11h34

très heureux de revoir Elissalde sur un terrain.
il est selon moi le meileur N°9 français de ces quelques dernière années sachant alterner et étant toujours au niveau.

Club de Rugby inconnuSharonpi
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 11h17

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle!
Pour l'avoir vu aux entrainement il est toujours aussi efficace et précis et à faim de ballon, alors pourquoi se priver de ce talent? Après c'est sur que les matchs c'est différent, et qu'il va falloir qu'il se remette à niveau physiquement, mais moi j'y crois!

Club de Rugby inconnuSchumacher 13
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 11h14

Et pourquoi Ph ROUGE-THOMAS ?

Club de Rugby inconnuPommefrite
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.09.2011 à 11h12

Bah pas vraiment le choix maintenant. Sa va être trèèèèès dur pendant un mois, mais revoir JBE est toujours un immense plaisirs!
Ce qui est dommage c'est qu'on regorge de 10 même pendant la coupe du monde, et aucun des trois ne peut jouer 9...