En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

Sonny Bill Williams va boxer contre François Botha

Sonny Bill Williams va boxer contre François Botha

Publié le 20-08-2012 à 10h42 - Mis à jour le 20-08-2012 à 10h42 // Par
Sonny Bill Williams va boxer contre François Botha

Retenez-moi, ou je fais un malheur !

Sonny Bill Williams a un agenda bien chargé : Après avoir remporté le titre de Super 15 avec les Chiefs, il a débuté le Championnat de rugby © avec les All Blacks par une victoire en Australie. Il partira ensuite pour le Japon rejoindre son équipe des Panasonic Wild Knights.

Mais il semblerait que cela ne soit pas assez pour SBW qui envisage de participer à un combat de boxe le 17 Novembre à Durban, en Afrique du Sud. L'ancien Toulonnais serait confronté à François Botha, qui boxe dans la catégorie des poids lourds. Rappelons que SBW a disputé 5 combats depuis 2009 et qu'il n'en a perdu... aucun ! Le joueur s'attaque toutefois à un boxeur d'un tout autre niveau : Au cours de sa longue carrière, Botha s'est mesuré à Mike Tyson, Lennox Lewis, Evander Holyfield ou encore Wladimir Klitschko. Que du lourd !

A ce propos, le boxeur a affirmé au journal sud-africain Rapport qu'il boxerait SBW "à la mi-temps d'un match de rugby avec une main dans le dos". Le décor est planté !



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°3 : Jonny Wilkinson a passé 100% de ses commentaires. Et vous ?

Club de Rugby inconnuKarim
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 05.12.2012 à 08h29

Je n'oublierai jamais la raclée qu'à reçue Tyson durant les cinq premiers round, avant de gagner par hasard, vraiment par hasard, coup de bol, j'ai pas d'autres mots.
On verra ce dont est capable ce rugby Man face au Buffle blanc, ça sera autre chose qu'une partie de ballon.

À tous, comment suivre ce match ? Canal plus? CanalSat? Je m'y prends des maintenant au cas ou ca nécessite un abonnement. Je ne voudrais pas rater ce match.
Merci.

Club de Rugby inconnuKou2tronche
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 21.08.2012 à 15h16

Pour ma part, je l'ouvre parce j'ai joué au rugby et boxé en anglaise. Et puis c'est un forum, alors...

S'il est chamion du monde en rugby et champion du super rugby cette année, voir dans le top 3 des meilleurs centres du monde, SBW est vraiment loin d'être une pointure en boxe.
Le vrai champion de NZ, c'est David Tua pour les poids lourds, leur championnat pro est vraiment petit, avec peu de moyens et semblable à la france pour ce qui est des possibiltés de faire une carrière correcte.
Je crois que ce mec à de vraies balloches dans le slip etje l'admire pour ça, mais il devrait faire peuve d'humilité face à un cailloux comme François Botha et revenir dans 30 rounds de combat.

Et puis jai pas vraiment envie de le voir faire Jesus en plein milieu de sa carrière de rugby.

Club de Rugby inconnuCedricH
11 820 points 65% avis positifs
le 21.08.2012 à 11h03

J'ai lu quelque part que SBW avait quand même été champion de boxe de NZ... (bon doit y avoir une subtilité sur la catégorie dans laquelle il a été titré ^_^)

Sinon, ben si c'est une passion à lui, grand bien lui fasse. Je comprends pas trop le problème.
'fin si: il revient en moins bon état à son club ou sa sélection. Mais pour nous, franchement?
Pourquoi vouloir toujours critiquer gratuitement et sans autre but que déverser son fiel.
Déstressez, les mecs...!

Club de Rugby inconnuDunaze
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 21.08.2012 à 10h40

Il a du s'entrainer quand meme c'est pas le genre de gas à monter sur un ring pour se faire humilier

Club de Rugby inconnuKou2tronche
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 23h31

Bon c'est bien de croire en ses capacités, mais il va se faire exploser le SBW. Il bouge trop mal, ne protège pas son menton, ne vise jamais et face à Botha, il n'aura rien d'un champion.

Peut être qu'il perdra beaucoup plus qu'un fight... Sa santé!

Club de Rugby inconnuDunaze
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 20h14

C'est comme Teddy Riner, il est grand muscler, beau tout le monde en parle Soyer pas Jaloux faut bien qu'il rentabilise tout son travail. Sportif de haut niveau ca dure pas 40 ans

Club de Rugby inconnuPseudo
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 19h34

je suis toulonnais , bon ok , en match amical avec le RCT , il est entré comme un con en planche contre l'ouvreur de Hyeres ( fédérale 3 !! ) , le mec est sorti soutenu par deux mecs , c'est tout ! après le reste AVEC LE RCT le sonny bill ce fut blessure, blessure, blessure et encore blessure ...ET LE PEU DE JEU, JEUX DANGEREUX !
Ce qui risque de prendre dans la tronche dans un ring , quand il arrêtera ses pseudo matchs risques de le calmer un temps, il n'a aucune frappe, et une technique d'amateur ..

Club de Rugby inconnuDaniel
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 19h28

non il ne tape pas fort pour un boxeur ! c'est vrai que ça commence à bien faire ce mec ! bon il aime la boxe ok ! il prends sa licence et il fait un championnat , n'importe lequel, contre des mecs , dont c'est le métier.
Botha , je ne connais pas son état actuel , mais déjà en puissance et en technique , il fut classé n 3 ou 4 mondial en lourds ! A cette époque, combien de temps il aurait tenu votre rugbyman hein ? maintenant il veut l'affronter ok , je parie que ce match ne se fera pas !

Club de Rugby inconnuBlob
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 16h00

Hahaha tout le monde est aller sur Wiki ...moi le premier c'est vrai qu'il offre un beau CV...mais bon..on verra bien les amis.

Club de Rugby inconnuLpablo16
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 15h48

Je connais rien en boxe mais j'ai en vue sur son Wikipédia qu'il a gagné le"championnat" anglais en 2009 et qu'il a fait un gros combat en 2010 contre Evander Hoyfield. Alors en 2 ans il peut se passer bien des choses mais à priori ce Botha c'est pas un petit vieux qui sort de sa retraite juste pour se faire défoncer par Sonny Bill.

Club de Rugby inconnuSAMPIERU
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 15h39

Il rencontre un boxeur presque en semi-retraite une nouvelle fois. Il était certes fort à l'époque, puisqu'il a très bien résisté à Tyson , mais cela remonte. Et surtout il a 20 ans de plus et moins de muscles surtout au niveau des abdominaux !!!
Bon certes, le SBW il est balaise, grand et avec une belle allonge. Rien à dore la-dessus. Et à priori aussi il doit taper fort. Mais contre un boxeur de son âge; avec de l’expérience; de son poids et surtout en activité pas un second couteau je demande à voir sa technique et sa résistance.

Club de Rugby inconnuLpablo16
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 15h34

Franchement sa me gave cette StarMania autour de Sonny Bill. Parce que entre son nouveau transfert, ces combat de boxe et surtout Christian Jean Pierre qui ce sent défaillir quand il enlève son tee-shirt je commence à trouver qu'il prend un peut trop de place.
Donc j’espère que Botha va le dégommer et je pense que malgré ces 45 ans c'est largement possible.

Club de Rugby inconnuDaniel
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 13h42

Il va se faire destroncher en belle le sonny bill ! il a pas bien saisi ; il est nul en boxe , et là , il a a faire à un ancien méchant et dur , même a 45 ans , il va le détruire !

Club de Rugby inconnuBlob
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 20.08.2012 à 11h15

Il à 45 ans le bonhomme..