Mourad Boudjellal répond aux propos de Rémy Martin

Mourad Boudjellal répond aux propos de Rémy Martin

Publié le 22-11-2011 à 12h46 - Mis à jour le 22-11-2011 à 12h46 // Par


Mourad Boudjellal
Le président du RCT n'a pas tardé à réagir après le communiqué public de Rémy Martin ce matin. Mourad Boudjellal a pris le soin de répondre à Vincent Père-Lahaille, journaliste de L'équipe : « Je n'ai jamais traité Rémy Martin de raciste. J'ai même fait un communiqué sur le site officiel du club pour dire qu'il ne l'était pas. (...) Quand je dis qu'il a un pedigree, il suffit de demander l'avis de Jean-Baptiste Elissalde lorsqu'il lui a marché sur les reins et qu'il prend quarante jours de suspension. Regardez le nombre de cartons jaunes qu'il a pris dans sa carrière, je ne l'invente pas. Demandez à Paul Goze (président de l'USAP ndlr) qui s'interrogeait après un Perpignan-Bayonne pourquoi Rémy Martin n'était pas cité après avoir mis huit coups de poing. Ce n'est pas le pedigree d'un enfant de chœur ».

Il nuit à mon image

Quelque peu énervé, l'homme fort du RCT ne semble pas supporter le comportement de Rémy Martin sur un terrain. Certains joueurs peuvent être très rugueux sur le pré sans toutefois être des personnes violentes. On va donc assister à une guerre judiciaire entre deux hommes qui risquent de ne plus jamais se serrer la main : « Je pense qu'il est dans une procédure totalement abusive. C'est un dossier dans lequel je me sens tout à fait serein. Il m'a suffi de voir quelques vidéos sur internet. Vous tapez Rémy Martin, avec juste un "V" derrière, et google vous propose automatiquement violent (rire). C'est là-dessus que je me base. Il n'est plus dans l'actualité du rugby. Il nuit à mon image. J'ai confié ce dossier à mes avocats. Il me fait passer pour quelqu'un de diffamant. J'ai parfois des propos qui peuvent choquer ceux qui ont un vocabulaire de moins de 200 mots. L'humour, c'est aussi une forme d'intelligence. Il semblerait qu'il n'en a pas. Il y a beaucoup de second degré dans ce que je dis ».

Il serait bien de faire abstraction de cette sombre histoire au plus vite... mais comment y échapper ?



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°3 : Jonny Wilkinson a passé 100% de ses commentaires. Et vous ?

Club de Rugby inconnuGigot haricots
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 24.11.2011 à 15h33

Il est prétentieux ce Mourad...il possède un vocabulaire riche, il a le sens de l'humour, fait du second degré...vraiment un profil intéressant. Il lui reste plus qu'à prendre une licence de joueur pour nous montrer ses talents sur le pré. Moi aussi, je fais du second degré. J'ai rien dit de raciste là...?Ah bon...j'ai eu peur!

USAPCed
17 615 points 74% avis positifs
le 22.11.2011 à 21h44

j'en connais pas beaucoup des mots mais un au moins qu'il ne connait pas : humilité

Club de Rugby inconnuEphileth
752 points 69% avis positifs
le 22.11.2011 à 21h13

M. Boudjellal ferait sans doute mieux de créer les éditions Sommeil et retourner se coucher ;o)

Club de Rugby inconnuGrumly
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 19h53

On t'aime mourad, continue comme ça!

Un supporter toulonnais sincère!!!!!

Club de Rugby inconnuRugby94
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 19h09

Heureusement que le rugby compte beaucoup de joueurs et de supporters ayant ou pas plus de 200 mots de vocabulaire et tous beaucoup moins con que Mourad.

Club de Rugby inconnuRugby94
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 19h07

N'étant pas sûr d'avoir plus de 200 mots de vocabulaire je vais synthétiser ce que je pense en avoir compris. Remy Martin ayant une réputation de joueur violent on peut lui mettre un bon coup de poing et de 2-3 coup de pied une fois au sol mais il faut le prendre au second degré. Vu la réputation sulfureuse du RCT depuis de nombreuses années, malgré tout son argent Mourad ne va bientôt plus avoir beaucoup de joueurs à aligner.

Club de Rugby inconnuLa gonfle
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 18h35

il s'ennui mourad sans ses dessins animés

Club de Rugby inconnuDespo
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 16h54

Booudjellal poursuit son éternelle attitude : il commence comme s'il voulait calmer les choses et finit en soufflant sur les braises.
Et comme toujours il finit sur des allusions provocatrices, des mots de quelqu'un qui se sent supérieur aux autres...
Comme dirigeant il amène de l'argent, des idées, un bon RCT (nécessaire au TOP14) mais l'homme (arrogant, donneur de leçons, hypocrite, mégalo) est une vraie plaie pour l'ovalie et indirectement pour son club j'en suis convaincu. Là où Guazzini s'est effacé pour l'intérieur supérieur de son club, où Goze, Fontes font profil bas lui se met en avant et pense à lui avant son club.

Club de Rugby inconnuLefthandMike
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 16h24

en tout cas, M.Boudjellal ne répond à aucune des accusations très précises de R. Martin (sauf en ce qui concerne le racisme)
NB: je ne crois pas qu'il y ait aucun enfant de choeur dans cette histoire.

Stade ToulousainPepou
19 points 79% avis positifs
le 22.11.2011 à 15h05

véridique, vous tapez Boudjellal et la lettre "J" on propose en 1er choix : "Boudjellal Jambon-beurre".

Mis à part le fait que c'est particulièrement étonnant comme proposition, j'en déduis de manière irréfragable que vous êtes un jambon !!

Club de Rugby inconnuDavcar27
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 14h25

M. Boudjellal n'apportera rien d'autre que son argent dans le monde de l'Ovalie... Moi, en tout cas, je ne veux pas de gens comme ça dans le sport que j'aime...

Club de Rugby inconnuFonfon
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 13h32

et si on tape Boudjellal et derrière la lettre "P" on a rapidement : porte plainte !
ce qui malheureusement est aujourd'hui en train de gangréner notre sport. Il est coutumier du fait donc il ne faut pas s'étonner que cette sordide affaire prenne cette tournure !!!!

Club de Rugby inconnuFLoR1aN
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.11.2011 à 13h22

Et quand on tape "Remy martin violence" sur la première page on tombe que sur des articles en lien avec cette affaire ou le RCT, donc vraiment aucun intérêt !

M. Boudjellal sait parfaitement tourner les faits à son avantage, il ferait un très bon politicien...

Club de Rugby inconnuDave15
4 points 0% avis positifs
le 22.11.2011 à 13h10

Perdu M. Boudjellal, j'ai testé sur google et le premier est : rémy martin vsop, moi aussi c'est de l'humour !!!