Montpellier : Mario Ledesma et Stéphane Glas dans le staff

Montpellier : Mario Ledesma et Stéphane Glas dans le staff

Publié le 08-06-2012 à 10h15 - Mis à jour le 08-06-2012 à 14h48 // Par


Alors que Montpellier traverse une crise interne, avec l’imminence de plusieurs licenciements, le Midi Olympique annonce que Mario Ledesma a donné son accord au club héraultais pour prendre en charge les avants la saison prochaine. L’ancien Clermontois prend ainsi la place de Didier Bès, qui reste au club pour s’occuper de la cellule haute performance du centre de formation, aux côtés de Jean-Philippe Lacoste.

Mais Mario Ledesma n’arrivera pas seul puisqu’un autre ancien Parisien officiera avec lui. Il s’agit de Stéphane Glas qui prendra les rênes des trois-quarts montpelliérains. Ces deux arrivées poussent le club à réorganiser l’encadrement sportif : Eric Béchu devrait ainsi devenir directeur sportif et Fabien Galthié patron du sportif. L’ancien demi de mêlée du XV de France va donc prendre du recul vis-à-vis de son effectif. Le duo Ledesma-Glas sera quant à lui au plus près des joueurs au quotidien.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
9 Commentaires sur « Montpellier : Mario Ledesma et Stéphane Glas dans le staff »

MHR - Montpellier RugbyZarathoustra
18 816 points 73% avis positifs
le 28.12.2013 à 19h22

@Rémi : tu as des nouvelles à ce sujet ? Cela fait déjà 18 mois.

Club de Rugby inconnuKorbendallas
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 08.06.2012 à 19h54

le president va laisser des plumes ! !

Club de Rugby inconnuKorbendallas
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 08.06.2012 à 19h51

joueurs ,staff, medical, magouille magouille ! ! !

ASM Clermont AuvergneRémi Lestang
574 points 68% avis positifs
le 08.06.2012 à 18h38

@Zarathoustra : Merci pour la précision. Mais du coup, ta question nous a permis d'en débattre et nous en sommes arrivés à la conclusion qu'en l'absence d'éléments probants, il était préférable de s'abstenir. Cela dit, le cas Doumayrou peut effectivement interroger. On en saura peut-être plus un jour

MHR - Montpellier RugbyZarathoustra
18 816 points 73% avis positifs
le 08.06.2012 à 18h07

@Rémi : Oula !
Ne supprime rien parce que je pose une question !
C'était juste une question et pas une contribution !
Moi, je ne sais rien et je ne voudrais surtout pas laisser penser que je suis dans le secret des dieux parce que ce n'est vraiment pas le cas !!!

Mais comme les infos sur le MHR sont un peu chaudes depuis 48 heures, j'aimerai juste y voir un peu plus clair...

Quand j'ai demandé des noms, j'ai pensé que tu allais répondre, par exemple : « Ben... Doumayrou par exemple... Pourquoi crois-tu qu'un joueur formé au club, club en état de grâce depuis 18 mois, aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? ».

Stade ToulousainKadova
9 167 points 79% avis positifs
le 08.06.2012 à 15h00

Au Midol, ils savent faire la difference entre les rumeurs et les infos confirmees ? Surtout quand on parle de relation entre joueurs/staff...
C'est juste une question, je ne lis pas le Midol ici.

ASM Clermont AuvergneRémi Lestang
574 points 68% avis positifs
le 08.06.2012 à 14h53

@Zarathoustra : (suite) L'information est parue dans le Midol ce matin, mais il est vrai qu'elle ne nous paraît pas claire. La phrase incriminée a donc été supprimée, en attendant d'éventuelles précisions. Merci pour ta contribution

ASM Clermont AuvergneRémi Lestang
574 points 68% avis positifs
le 08.06.2012 à 14h40

@Zarathoustra : On n'en sait pas plus...

MHR - Montpellier RugbyZarathoustra
18 816 points 73% avis positifs
le 08.06.2012 à 13h49

@Rémi : « lui qui entretenait parfois des relations un peu houleuses avec certains joueurs. »

Tu as des noms ?

Et si tu as d'autres infos, balance, je prends...