En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

Les plus jolies joueuses des calendriers de Rugby Féminin

Les plus jolies joueuses des calendriers de Rugby Féminin

Publié le 23-07-2012 à 15h09 - Mis à jour le 23-07-2012 à 15h09 // Par Nicolas Rousse
Lancer le diaporama Photos

Merci aux filles du RCP XV
Lancer le diaporama Photos

Soyez sympa, laissez-nous un commentaire sur l'un de ces articles Populaires !
27 Commentaires sur « Les plus jolies joueuses des calendriers de Rugby Féminin »
Motilly
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 29.06.2014 à 16h19

un peu timide par rapport a celui des hommes,dommage

USAPDsk
455 points 63% avis positifs
c'est quoi ?
le 19.05.2014 à 16h51

je cite un film pour ne pas être viré ou modéré...: "j'aime les culs, les culs bien fendus.."

USAPBIZA
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?
le 02.05.2014 à 14h14

Comment deviens t'on photographe SVP?

Section PaloisePaulo6401
74 points 0% avis positifs
c'est quoi ?
le 28.03.2014 à 09h46

Je dirais même : "J'ai 2 amours : les femmes et le rugby" !!....

ASM Clermont AuvergneMILIOUZ
2 730 points 62% avis positifs
c'est quoi ?
le 15.03.2014 à 09h34

"que" 8 photos.... dommage!

Stade ToulousainNunuze
3 879 points 89% avis positifs
c'est quoi ?
le 21.12.2013 à 09h28

A men donné, il faut dire que ça devait arriver... il était temps !

Stade FrançaisKritof
0 points 50% avis positifs
c'est quoi ?
le 10.11.2013 à 19h40

de belle femmes au service du sport...
en plus sur le terrain elles assurent!!!

HiiHuu
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 24.10.2013 à 15h40

Sympa l'article

Atlantique Stade RochelaisEireinion
2 140 points 74% avis positifs
c'est quoi ?
le 20.10.2013 à 12h24

J'en veux un!!!!!

MHR - Montpellier RugbyVietaviederugbyman
213 points 100% avis positifs
c'est quoi ?
le 17.09.2013 à 18h06

Des féminines qui n'ont pas froid aux yeux que ce soit sur je terrain ou sur le calendrier dans tous les cas ça fait plaisir à voir

Pseudo
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 31.05.2013 à 23h37

top du top je vais m'intéresser de près au rugby féminin

Almeyn
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 05.02.2013 à 16h36

Quand j'entends que nos Bordelaises ne sont pas belles... Pfffff !!!

Nico63
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 31.12.2012 à 14h05

Mai, fais ce qu'il te plait !!! ...Hmm.... avec plaisir !!!!

Pseudoours31
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 12.11.2012 à 19h08

c'est beau de pleurer lors de la marseillaise ça prend les tripes moi meme en tant que supporter sa donne des frissons lui comme ces quatorze équipiers ça chante ces pas comme ces footeux sa porte le coq sur la poitrine et ils n'ont meme le sens du patriotisme.samedi ils ont tous était formidable

Caillou_
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 11.11.2012 à 11h18

La beauté du sport passe par les émotions, et pas que sur un terrain

Nicolas Rousse
10 027 points 85% avis positifs
c'est quoi ?
le 30.08.2012 à 13h33

Aie aie aie, récupère bien poulet, content de te retrouver parmi nous !

USAPCed
22 811 points 75% avis positifs
c'est quoi ?
le 30.08.2012 à 13h25

ouais c'est la reprise (mais plus des entrainements) du coup j'attaque mollo, un bon calendrier féminin j'avoue c'est pas mal.
détendu oui mais mal au dos quand même, demain y a osthéo puis kiné bref des trucs de vieux quoi.
bise

Nicolas Rousse
10 027 points 85% avis positifs
c'est quoi ?
le 30.08.2012 à 13h20

Tiens le voilà de retour celui là, détendu du derrière après de bonnes vacances ! Figure toi que j'ai hésité pour un diapo à en faire une du genre... ça arrivera tôt ou tard de toute façon...

USAPCed
22 811 points 75% avis positifs
c'est quoi ?
le 30.08.2012 à 13h10

t'as hésité longtemps entre faire l'article sur les calendriers féminins ou masculins, sans doute ...
ça m'étonne qu'y ai pas une photo d'un gros gus poilu avec une perruque au milieu de tout ça, y a bien une équipe qui a du y penser.

Stade ToulousainKadova
9 167 points 79% avis positifs
c'est quoi ?
le 10.08.2012 à 17h24

Ben, y'a pas de raison. On peut apprecier la beaute meme si on n'est pas interessee

Nicolas Rousse
10 027 points 85% avis positifs
c'est quoi ?
le 10.08.2012 à 15h19

@Kadova : Je suis heureux d'avoir un commentaire féminin positif sur la question Merci à toi !

Stade ToulousainKadova
9 167 points 79% avis positifs
c'est quoi ?
le 10.08.2012 à 15h08

Merci Nicolas pour les legendes des photos, qui sont tres bien trouvees

Juliennois
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 10.08.2012 à 14h10

Personnelement moi ça me donne envie de déménager chez nos amis canadiens... )

Agenez
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 25.07.2012 à 20h28

Je trouve que ça n'a rien à faire sur un site comme ça, ça dénature le rugby, c'est ridicule ..

Non je déconne !

Nicolas Rousse
10 027 points 85% avis positifs
c'est quoi ?
le 24.07.2012 à 17h53

@Campervan : J'avais une envie soudaine d'analyse profonde de stratégie de jeu, j'avoue, je me suis fait plaisir

CedricH
11 820 points 65% avis positifs
c'est quoi ?
le 24.07.2012 à 16h34

Bénie soit la dernière photo (voilà, comme ça, je suis sûr d'être publié), mais les brunes des photos 5 et 6 me rendent fou...!

Vive le campervan
0 points 0% avis positifs
c'est quoi ?le 24.07.2012 à 15h18

nicolas trousse, ca m'étonne tellement pas que ce soit toi qui ait fait cet article... t'en fais un dans l'année, mais tu te trompes pas...