Les plans de jeu du XV de la Rose égarés !

Les plans de jeu du XV de la Rose égarés !

Les plans de jeu complets de l'équipe d'Angleterre de rugby ont été retrouvés dans l'hôtel des irlandais à Wellington...

Les plans de jeu du XV de la Rose égarés !
Même éliminé, le XV de la Rose continue de faire les gros titres... et de nous faire bien rire, nous les français.

Après les frasques des Tindall, Haskell, Ashton, Hartley et autres Tuilagi, The Times nous révèle cette fois une possible grosse bourde du staff anglais. En effet, les plans de jeu complets de l'équipe (incluant les codes de combinaison en touche, les schémas des lancements de jeu et autres notes tactiques) ont été retrouvés à Wellington... dans l'hôtel qui hébergeait l'équipe d'Irlande ! Les anglais auraient « égaré » ces documents au moment des premiers matchs de poule, alors qu'ils résidaient à Dunedin... à plus de 600 kilomètres de Wellington.

Une nouvelle révélation qui éclate alors que la RFU vient de lancer une enquête sur le comportement des joueurs anglais durant la Coupe du Monde de Rugby. La fédération anglaise qui est d'ailleurs en proie à de nombreux remous et autres luttes politiques depuis quelques mois... on se rappelle notamment du licenciement de Rob Andrew, ex-directeur de l'élite du rugby anglais, à quelques mois de la Coupe du Monde. Quant à Martin Johnson, son avenir à la tête du XV de la Rose est toujours incertain.

Charger les commentaires