Le match de barrage du Castres Olympique délocalisé à Toulouse ?

Ecrit par vous !
Le match de barrage du Castres Olympique délocalisé à Toulouse ?

Cet article est rédigé par Rémi Lestang, Merci à lui ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :

  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !

Selon le Midi Olympique, les dirigeants de Castres souhaiteraient délocaliser le match de barrage à Toulouse. Il faudra pour cela que le CO puisse recevoir en quart de finale.

Le match de barrage du Castres Olympique délocalisé à <a href=Toulouse ? " title="Le match de barrage du Castres Olympique délocalisé à Toulouse ? ">
Grâce à sa belle victoire aux dépens de Clermont, le Castres Olympique est en situation idéale pour décrocher un barrage à domicile : si la performance est réitérée contre Bayonne la semaine prochaine et que Montpellier perd à Toulouse, le club tarnais recevrait en quart de finale.

Dans cette optique, les dirigeants castrais réfléchissent déjà à délocaliser la rencontre. L’an dernier, de nombreux abonnés n’avaient pu obtenir de places à Pierre Antoine, du fait des diverses invitations et de l’allocation de places aux supporters adverses. Une rencontre au Stade Ernest Wallon de Toulouse (où le CO avait affronté le Munster en H-Cup) voire même au Stadium est ainsi envisagée. Reste maintenant à obtenir ce barrage à domicile…

Charger les commentaires