La Section Paloise en deuil après le décès de son 2e-ligne, Damien Fèvre

La Section Paloise en deuil après le décès de son 2e-ligne, Damien Fèvre

Publié le 11-03-2016 à 17h45 • Mis à jour le 11-03-2016 à 18h10 • Par
La Section Paloise en deuil après le décès de son 2e-ligne, Damien Fèvre

Section Paloise : Le 2e-ligne Damien Fèvre est décédé.

Terrible nouvelle pour le monde du rugby. La Section Paloise vient de communiquer sur le décès de Damien Fèvre, disparu des suites d'une terrible maladie. Âgé de 31 ans, arrivé en 2012 en provenance d'Oyonnax, où il a joué trois saisons durant après avoir porté les couleurs de Bourgoin (2006-2009) et d'Agen (2004-2006), Fèvre évoluait au poste de 2e-ligne et avait porté le maillot de l'équipe de France chez les -21 ans.

La Section Paloise Béarn Pyrénées a l'immense tristesse de vous annoncer le décès de son deuxième ligne Damien Fèvre, survenu ce jour. L'injustice de sa disparition nous bouleverse et laisse chacun d'entre nous dans une peine profonde. Le club adresse ses plus sincères condoléances à son épouse Olivia et à sa petite fille Charlyse.

Cette saison, il n'avait disputé qu'une seule rencontre, face à Grenoble. Ces dernières semaines, le joueur avait reçu de nombreux soutiens des supporters. Par-ailleurs, la République des Pyrénées révèle une seconde terrible nouvelle pour le club palois puisque son ancien président, André Lestorte, adjoint au maire de la ville, est lui aussi décédé, suite à un malaise. Le Rugbynistère tient à témoigner tout son soutien et ses plus sincères condoléances aux familles des défunts ainsi qu'à leurs proches.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
14 Commentaires sur « La Section Paloise en deuil après le décès de son 2e-ligne, Damien Fèvre »

RCT Rugby Club ToulonnaisCysX
1 564 points
le 12.03.2016 à 11h02

Cela ne devrait pas arriver. Toujours des décés tragiques. Soutien de les clubs en France, et condoléances à ses proches ...

4  0  
RCT Rugby Club ToulonnaisDom83
1 169 points
le 11.03.2016 à 23h54

Rip , courage pour tous ces proches..

5  1  
 rep.alerter
Racing Métro 92CofCof
8 977 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 22h27

Putain de cancer

Soutien à la famille

5  0  
 rep.alerter
ASM Clermont AuvergneASM CLERMONT AUVERGNE
27 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 20h47

Qu'elle horreur ... Tous mes soutiens à sa famille et la Section.

9  0  
 rep.alerter
Racing Métro 92Fanch
13 605 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 20h39

Quoiqu'il arrive une soirée de m...e. Une pensée particulière pour ses proches et ses coéquipiers. Seul réconfort, le rugby lui aura forcément donné de beaux moments de vie.

2  0  
 rep.alerter
ASM Clermont AuvergneOvalie63
2 498 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 19h32

Pas de mots assez fort pour réconforter ses proches, alors je présenterais juste toutes mes condoléances pour cette homme parti trop tôt. J espère une victoire de la section en hommage. Honha section les pic d osso vous regarde

6  5  
 rep.alerter
Atlantique Stade RochelaisSkadub
2 331 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 19h04

Partir si vite et si jeune, quelle horreur, sincères condoléances

9  1  
 rep.alerter
Stade AurillacoisArtillon
36 027 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 18h35

Quelle tragédie ! A 31 ans, papa d'une petite fille en plus. Mes condoléances !

14  2  
 rep.alerter
Stade ToulousainEloche
2 642 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 18h26

Honha Section !!

7  2  
 rep.alerter
Stade ToulousainNico213
587 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 18h12

Il pourra discuter du rugby français avec Jonah et Jerry ... Condoléances à la famille et au club.

21  7  
 rep.alerter
ASM Clermont AuvergneOcvernia
10 824 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 18h04

Bon courage a ses proches et sa famille du rugby pour passer cette terrible épreuve.
Repose en paix.

16  0  
 rep.alerter
Stade ToulousainVirilmaiscorrect
30 728 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 18h03

Condoléance à sa famille et ses amis. Grosses pensées a sa femme et ses enfants, je leur souhaite beaucoup de courage.

12  0  
 rep.alerter
BOPB Biarritz OlympiqueMontmirail
3 456 points
c'est quoi ?
le 11.03.2016 à 18h00

Repose en paix, mes condoléances et tout mon soutien à la famille et aux proches

15  1  
 rep.alerter
Castres OlympiqueCASTRES OLYMPIQUE
14 598 points
c'est quoi ?