Jimmy Cowan à l'USAP ?

Ecrit par vous !
Jimmy Cowan à l'USAP ?
Le club catalan est à la recherche d'un demi de mêlée pour la saison prochaine. Après O'Leary et Valentine, le club s'est renseigné sur le All Black Jimmy Cowan.
Jimmy Cowan à l
Malgré les vicissitudes qui secouent le club catalan aujourd’hui, l’USAP poursuit son recrutement et prépare la saison prochaine. Perpignan s’était déjà mis d’accord il y a quelques semaines avec l’immense deuxième ligne gallois Luke Charteris pour un contrat de trois ans.

Le club cherche depuis à engager un demi de mêlée de haut niveau. Après les pistes menant à l’irlandais Tomas O’Leary et à l’australien de Narbonne Josh Valentine, l’USAP s’est renseigné auprès des Highlanders à propos du demi de mêlée champion du monde Jimmy Cowan. Ce dernier, en fin de contrat avec la New Zealand Rugby Union, serait tenté par une expérience à l’étranger.

Une piste prestigieuse qui pourrait être entravée par la concurrence d’autres clubs. En effet, Jimmy Cowan, 30 ans et 50 sélections sous le maillot noir, est également convoité par le club anglais de Gloucester.
Rémi Lestang
Rémi Lestang
Cet article est rédigé par Rémi Lestang, Merci à lui ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !