H-Cup 2012-2013 : Clermont avec le Leinster, Toulon et Montpellier dans la même poule

H-Cup 2012-2013 : Clermont avec le Leinster, Toulon et Montpellier dans la même poule

Publié le 12-06-2012 à 12h36 - Mis à jour le 12-06-2012 à 17h07 // Par


Le tirage au sort des poules de H-Cup pour l'édition 2012-2013 a rendu son verdict. Si Biarritz semble s'en tirer correctement, le challenge sera relevé pour l'ASM, qui affronte à nouveau le Leinster, ainsi que pour Castres. Dans la poule 6, Toulon et Montpellier seront opposés et auront sans doute un coup à jouer.

Chapeaux H-Cup : Les explications

Poule 1

Munster
Edimbourg
Saracens
Racing Metro

Poule 2

Toulouse
Leicester
Ospreys
Trévise

Poule 3

Biarritz
Harlequins
Connacht
Zebras

Poule 4

Northampton
Ulster
Glasgow
Castres

Poule 5

Leinster
Clermont
Scarlets
Exeter

Poule 6

Cardiff
Toulon
Sale
Montpellier



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°4 : En laissant un commentaire vous inscrirez peut-être une personne au hasard sur Jacky & Michel ! Essayez !

Club de Rugby inconnuDarkvador
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 12.06.2012 à 23h05

Avec Nalaga qui revient que Benson Stanley qui (je l' espère) va prendre la place de rougerie (le seul mec a pas faire de passé un il a un all blacks décalé avec lui...)) ça va donner un bon spectacle, même si il ont est pas qualifier. Les joueurs de l' ASM voudront gagné pour laver l' affront de Bordeaux!!
Les Tigers c' est pas très fort, sans les bêtise de monsieur Skrela on pouvait les battre deux fois.
Pour le CO c' est pas la peine de joué, Northampton va vouloirs passer cette fois...
Pour le Racing même chose, le Munster bin on connait... et les Saracens auront toute la ligne de 3/4 du XV de la Rose pour cette saison...
Attention a Cardif on sait jamais de quoi les Diable Rouge sont capable
et Toulouse bin comme dit Novès "une équipe italienne c'est 10 assuré"
Le BO n'a rien a faire là... Ils vont encore perdre contre les Italiens

Club de Rugby inconnuBubulle
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 12.06.2012 à 20h11

En fait pour moi les gros cocus sont les Harlequins (champion d'angleterre en titre) qui se tapent les gars du connacht qui les ont empéché d'aller en 1/4 de Hcup cet année,du coup les gars seront pas du tout énervé en les jouant, les chèvres italiennes (ah non, les zèbres au temps pour moi) et les miraculés du BO, sinon poule de la mort pour Toulouse qui se prends les vice champions d'angleterre et les vainqueurs de la ligue celtes.

Club de Rugby inconnuMrmamukator
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 12.06.2012 à 19h22

Doumé63 En gagnant la Amlin Cup tou simplement!

Club de Rugby inconnuEphileth
874 points 72% avis positifs
le 12.06.2012 à 18h01

Pour moi la pour de la mort ça reste la poule 2... va falloir qu'ils soient solides les champions de France pour se farcir les Tigers et les Ospreys sans broncher ! Sans compter que, Biarritz pourra en témoigner, Trévise n'est pas un cadeau non plus.

ASM Clermont AuvergneDoumé63
748 points 83% avis positifs
le 12.06.2012 à 16h39

mais comment fait le BO absent de tout depuis quelques temps pour avoir des tirages aussi favorables mais surtout pour rester dans le chapeau 1 ?

Club de Rugby inconnuSuperB
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 12.06.2012 à 14h21

Le Bo c'est des chatards quand même. RIP au Racing...

Club de Rugby inconnuEm'
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 12.06.2012 à 13h39

A Manchester l'année prochaine, ça me donnera l'occasion d'aller soutenir 2 clubs français en H Cup, Toulon et Montpellier !

Aviron Bayonnais0_°
103 points 0% avis positifs
le 12.06.2012 à 13h35

Pour une fois, Biarritz ne tombe pas dans la poule la plus facile... Tiens? Ah si ...

Club de Rugby inconnuManuel_dacosta
2 623 points 69% avis positifs
le 12.06.2012 à 13h28

La poule de la mort encore pour clermont. Sinon c'est totalement équitable que Biarritz continue d'être dans le chapeau 1, et tombe dans une poule avec une équipe italienne qui n’existe pas encore.

Stade ToulousainFdb
3 741 points 74% avis positifs
le 12.06.2012 à 13h21

Le plus difficile : clermont avec le champion et les scarlets qui sont toujours redoutables.
Le moyen : Toulouse avec Leicester, Castres avec les Saints et l'Ulster. Le racing avec Edimbourg et le toujours au top Munster.
Plus facile : Biarritz s'ils retrouvent leur forme, Toulon et Montpellier qui vont se disputer la poule 6.