En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

France-Argentine : Une charnière Machenaud-Michalak

France-Argentine : Une charnière Machenaud-Michalak

Publié le 22-06-2012 à 15h30 - Mis à jour le 22-06-2012 à 16h33 // Par


Le XV de France affronte ce samedi l'Argentine pour la revanche du premier test, lors duquel les Bleus se sont inclinés en fin de match. Pour l'occasion, le sélectionneur Philippe Saint-André a choisi de modifier son XV de départ, dont certains cadres avaient paru particulièrement fatigués par cette très longue saison. Ainsi, Frédéric Michalak et Maxime Machenaud sont alignés en lieu et place de François Trinh-Duc et Morgan Parra.

Le XV de départ : Dulin ; Fall, Fritz, Mermoz, Huget ; (o) Michalak, (m) Machenaud ; Ouedraogo, Picamoles, Lapandry ; Papé (cap.), Maestri ; Attoub, Szarzewski, Debaty

Les remplaçants : Tolofua, Domingo, Samson, Lauret, Parra, Trinh-Duc, Fofana

Coup d'envoi, Samedi 23 Juin à 23 heures, heure française



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°2 : Il est plus facile de laisser un commentaire que de voler son goûter à Bakkies Botha. Essayez !

Club de Rugby inconnuDarkvador
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 23.06.2012 à 02h16

Juste pour info de grand joueurs ont commencer par des rentré a la 70eime (je pense à Cruden et Dagg pour les All Blacks.
Sexton pour l' Irlande Flodd pour les anglais...)

Stade ToulousainKadova
9 478 points 79% avis positifs
le 22.06.2012 à 23h59

Ce n'est pas la 1ere fois qu'un entraineur ne fait pas jouer les 30 joueurs. Par ex la CdM 2003.
S'il y avait eu 3 matches, cela aurait ete moins pardonnable. Ou alors si l'EdF avait gagne le 1er match.
MP et FTD sur le banc, ils sont peut-etre trop fatigues, tout simplement. Il ne faut pas toujours prendre le banc pour une sanction, ou pas uniquement.

Club de Rugby inconnuPALI
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.06.2012 à 18h17

c vraiment une couille ce psa !!! prendre ds jeunes et les faire jouer 5mn ou carrement pas !! c degueulasse !! il aurait du les laisser partir en vacance avec leur famille pour revenir en forme avec leur club !!!

USAPCedirak
7 212 points 68% avis positifs
le 22.06.2012 à 17h22

désolé, erreur de ma part j'aurais du signer cedirak et non ced pour le premier com.

USAPCed
25 191 points 76% avis positifs
le 22.06.2012 à 17h10

ha on a 2 ced, la majuscule s'ajoute toute seule, Nico, Max et consorts au secours. je sais que dans nos valeurs il y a le partage mais quand même pas pour tout.

USAPCed
25 191 points 76% avis positifs
le 22.06.2012 à 17h07

houla y a ced & Ced, va falloir suivre le truc

Club de Rugby inconnuPlop
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 22.06.2012 à 16h47

Sérieux ces une blague ou quoi en dégage Parra et Trinh Duc sur le banc mes WTF?!!!

USAPCed
7 212 points 68% avis positifs
le 22.06.2012 à 16h02

Donc guillamon, lakafia, martial, doumayrou sont partis en vacances. Et 5mn seulement pour tao. Enfin un vrai 12 par contre

Club de Rugby inconnuJu_rccm
0 points 0% avis positifs