En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous fournir une meilleure expérience de navigation Plus d'info.

Daniel Herrero refuse d'entraîner le RCT

Daniel Herrero refuse d'entraîner le RCT

Publié le 30-08-2011 à 14h49 - Mis à jour le 30-08-2011 à 14h49 // Par


Daniel Herrero
On a bien failli assister à quelque chose de très grand. Interrogé à propos du remplacement de Philippe Saint-André sur le banc du RCT, Mourad Boudjellal a avoué avoir contacté Daniel Herrero : « Umaga pour les anglophones, Herrero pour les français… Ça aurait été une association magique. J'ai vu Daniel pendant 2-3 heures. Il m'a dit « petit, je te rappelle demain ». La réponse a été négative, c'est dommage ».

On aurait rêvé voir l'homme au bandeau rouge s'asseoir à nouveau sur le banc des Rouge et Noir. Rappelons que Daniel Herrero a entraîné le club entre 1983 et 1991 après avoir terminé sa carrière de joueur. Il a notamment remporté le bouclier de Brennus en 1987. Rien que pour le plaisir on se met une petite vidéo de cet homme inimitable.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°4 : En laissant un commentaire vous inscrirez peut-être une personne au hasard sur Jacky & Michel ! Essayez !

Club de Rugby inconnuCedricH
11 820 points 65% avis positifs
le 06.11.2012 à 11h27

Je ne veux pas faire d'offense aux Toulonnais, mais c'était impossible que Herrero entraîne cette équipe.
Quand il était venu à Madrid pour donner une conférence, j'ai pu discuter avec lui, et je ne vais pas entrer dans les détails d'une conversation privée, mais disons qu'il a un peu de mal avec cette équipe.
Les choses sont en train de changer, à Toulon, et je trouve que depuis cette année ça va dans la bonne direction.
Mais à l'époque où il a été contacté c'était clairement impossible.

Club de Rugby inconnuHARDTRUTH
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 06.11.2012 à 01h59

STADEXV,quel ^mal il y a,à avoir des joueurs étrangers dans nos clubs,s'ils peuvent les aider à gagner des titres,tant mieux pour nous,et tant mieux pour le rugby français,,ce que fait le club de Toulon,d'autres l'ont fait avant lui (Agen,Stade Francais,Toulouse,CO et d'autres encore),si on peut faire venir les meilleurs,tant mieux pour nos jeunes,ils apprendront au côté et se frotteront aux meilleurs,,ça ne peut que les faire progresser,,,,en plus ça donne un peu de piment à notre top 14..

Club de Rugby inconnuSAMPIERU
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 31.08.2011 à 10h43

Daniel Herrero était-il capable aujourd'hui d'être entraineur du RCT (n'y voyez Messieurs pas de dénigrement ou d'insultes de ma part sur sa personne) En fait je ne sais pas, effectivement c'est un Monsieur du Rugby, mais ......
Par contre il faut arrêter de critiquer constamment Boudjellal, car si le RCT est là aujourd'hui c'est bien grâce à sa volonté, ses idées et bien entendu à son Argent. Et oui de nos jours le Rugby à et doit avoir pour vivre des mécènes, c'est essentiel. Supprimez aujourd'hui les Lorenzetti; Guazzini et maintenant Savare ; Martin ; Fabres; Kampf; ..... et vous verrez le Top 14 devenir Top 10 et encore et revenir avec un grand pas en arrière. Pour rappel, il y a encore quelques années voir un match même deux matchs ou entendre parler du Rugby à la télévision était rare, il fallait attendre Midol pour lire les résultats et avoir des infos !!! Nous sommes bientôt en 2012 et ce sera encore plus le pouvoir de l'argent dans notre sport. Il est vrai que pour l'instant nos valeurs restent fortes, et qu'il faut les garder et surtout les sauvegarder, en commençant dans les écoles et les clubs de "France et de Navarre". Et aussi et surtout en faisant jouer des jeunes français, pensons à l'EDF !!!!
Mais l'argent est là et est Roi, même pour le Rugby et cela ne changera pas !!!

Club de Rugby inconnuStadexv
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 31.08.2011 à 09h56

et que représente pour le RCT à nos jours? A part que des étrangers? Beau club (étranger) avec ça pas pret de gagner quelque chose. Revenons sur des bons précipes, lancer les jeunes c la l'avenir et celle de l equipe de France car bientot il va falloir faire comme les Anglais naturaliser à tout va......

USAPCed
22 811 points 75% avis positifs
le 30.08.2011 à 19h03

"comparer Brel à David Guetta, ou Hugo à Zemmour" un grand bravo, j'aurai pas trouvé mieux !
mOnsieur Herrero, mon idole, moi aussi j'aurai aimé le voir n'importe où pourvu qu'il me parle, une légende ? non un livre, la bible, un dictionnaire ... bref celui qui a fait vibrer ma jeunesse et me fait vibrer encore lors de ses trop rares interventions.
je disais sur un autre post que je coupais le son de la télé (la période de Salviac) pour mettre la radio avec l'unique Daniel Herrero, à la fin je finissais carrément par éteindre la télé, merci mOnsieur

Club de Rugby inconnuGigot haricots
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 30.08.2011 à 18h14

Aaaaaahhhh...Merci Daniel!!! accepter, c'était comparer Brel à David Guetta, ou Hugo à Zemmour. M Boudjellal, arrêtez de chasser les icônes, et restez dans votre partie de Mécène...avec tout le respect que je vous dois, bien entendu...

stade foyenBrianhabana
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 30.08.2011 à 18h02

Bravo Mr Daniel !!! Enfin un mec qui ne se fait pas acheter et qui aime le rugby pour ce qu'il est : un sport qui nous fait rêver et qui représente des valeurs qui commencent un peu a être oubliée ...
Où l'argent n'est pas le roi ... Oui, j'aurai bien aimé qu'il entraine Toulon, mais pas ce Toulon où je ne me reconnais plus . Chapeau bas Mr Herrero !!!!

Club de Rugby inconnuGaby66
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 30.08.2011 à 17h51

FAUX on aurais pa réver de le voir sur le banc de la rade , il est a des année lumieres de ce que le RCT représente de nos jours , il rester lui meme mais lavoir pour entraineur sa doit etre un reve

Club de Rugby inconnuWd
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 30.08.2011 à 15h26

enfin quelqu'un que Boudjellal n'aura pas acheté. merci M. Herrero.