Coupe du monde - Angleterre. David Strettle renonce au mondial au profit de l'ASM
Angleterre. David Strettle renonce au mondial au profit de l'ASM.
L’ailier international anglais David Strettle a fait le choix de ne pas participer à la Coupe du monde. Il met fin à sa carrière internationale.
L’ailier international anglais David Strettle a fait le choix de ne pas participer à la Coupe du monde. Une décision qui sous-entend également qu'il met fin à sa carrière internationale. La grosse pioche de l’ASM (31 ans, 14 sélections) a décidé de rejoindre le club auvergnat au plus tôt pour être déjà installé au début de la saison. Une décision que le sélectionneur du XV de la Rose, Stuart Lancaster, a compris : « Évidemment, c'est une déception mais David et moi avons discuté et il veut aller de l'avant et mettre toutes les chances de son côté dans sa nouvelle carrière et nous avons tous les deux convenu que se retirer de l'équipe était la meilleure décision à prendre »Coupe du monde - Angleterre. David Strettle renonce au mondial au profit de l'ASMVIDEO. Premiership. Saracens. Le sublime contrôle orienté de David Strettle pour l'essai de WylesUn choix fort puisque le joueur se dit être dans la forme de sa vie : « je me sens au meilleur moment de ma carrière ». Le champion d’Angleterre avec les Saracens (13 essais inscrits) explique vouloir « relever ce défi immediatement ». Strettle ne participera donc pas au stage de préparation physique avec l’Angleterre mais fera celui avec l’ASM pour sa première expérience en Top 14. Une décision qui fait le plus grand bonheur de Clermont, en difficulté à ce poste suite au départ de nombreux joueurs et à la volte-face de Nahalo. Coupe du monde - Angleterre. David Strettle renonce au mondial au profit de l'ASMPoint Transferts. Top 14 : James O'Connor et Quade Cooper confirmés au RCT, flou au Pays Basque, Waisake Naholo ne viendra pasL’ancien joueurs des Harlequins à déclarer vouloir « honorer son contrat de la meilleure des manières », contrat qu’il a signé pour une durée de 3 ans. Côté XV de la Rose, il sera remplacé par le joueur de Bath, Semesa Rokoduguni (27 ans ; 1 sélection).Coupe du monde - Angleterre. David Strettle renonce au mondial au profit de l'ASMVIDEO. Premiership. Semesa Rokoduguni laisse Andrea Masi pour mort sur un appui

Merci à Victor Daguin (Le Rugbynistère) pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Allo les gens, il refusent pas une sélection, il décline le fait de faire partie des 50 après une discussion avec Lancaster.

Vu le temps depuis lequel il n'a pas été selectionné, je pense qu'il n'aurai pas fait partie des 30, sauf cascade de blessure. Du coup il préfère être à Clermont dès le début de la préparation et ça peux se comprendre.

Et puis Lancaster, même si il ne le dit pas, a peut-être préféré avoir sous la main un joueur qui joue en Angleterre et qui donc sera encore dans le groupe élargi du 15 de la rose même après la coupe du monde

Derniers articles

News
Ecrit par vous !
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
News
News