Chabal en Australie... pour un match ?

Chabal en Australie... pour un match ?

Publié le 14-02-2012 à 15h02 - Mis à jour le 14-02-2012 à 15h12 // Par

Chabal en Australie... pour un match ?
Sébastien Chabal ira bel et bien en Australie comme il l’avait annoncé lundi sur RMC. Ce qu’il n’avait pas dévoilé, ce sont les modalités de ce départ. Et pour cause, « Caveman » a brouillé les pistes qui l’envoyaient avec insistance du côté du Stade Français… L’ancien joueur du Racing va donc jouer pour le « petit » club de Balmain lors de la confrontation avec Petersham, en lever de rideau du match Waratahs – Reds ce 25 février.

Les dirigeants de Balmain n’en sont cependant pas à leur premier coup d’essai, puisque Matt Giteau et Drew Mitchell, les internationaux wallabies, avaient participé à une rencontre avec le club de la banlieue de Sydney l’an passé. Le président a d’ailleurs confessé au Daily Telegraph que les contacts établis avec le joueur remontaient à décembre, mais plutôt pour des piges entre deux saisons de Top 14.

Une semaine sous le soleil australien donc pour le joueur de rugby préféré des Français, mais certainement pas beaucoup plus… Effectivement, les provinces australiennes ont tour à tour démenti une éventuelle venue de celui qui s’est arrêté, ce jour, à 62 sélections avec les Bleus. Une aventure sans engagement donc à priori, et qui laisse une grande ouverture à un retour au sein d’un club de l’hexagone, probablement en capitale, puisqu’il n’y a pas de fumée sans feu !


Le Rugby c'est l'échange... Partagez !     Partagez


N'oubliez pas le top des articles à ne pas manquer :
1 Commentaires sur « Chabal en Australie... pour un match ? »
Wanasport
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 14.02.2012 à 16h00

Il va se changer les idées c'est bien pour lui !

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités des commentaires, connectez-vous ou créez un compte avant de poster.



Vous avez perdu votre pseudo ?
En postant un commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.