Bourgoin définitivement relégué en Fédérale 1

Bourgoin définitivement relégué en Fédérale 1

Publié le 08-08-2012 à 17h30 - Mis à jour le 08-08-2012 à 17h30 // Par
Bourgoin définitivement relégué en Fédérale 1

Pour Bourgoin, fin du bal...

C’est aujourd’hui que le tribunal administratif devait rendre son verdict dans l’affaire Bourgoin et clôturer l’un des feuilletons les plus longs et les plus indécis de ces dernières années.

Et mauvaise nouvelle pour le CSBJ, le tribunal administratif a confirmé la relégation du club en Fédérale 1 la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'annonce Midi Olympique, suite à la comparution des dirigeants isérois devant les juges cet après-midi. La SASP pourrait même être déclarée en dépôt de bilan, ce qui permettrait aux joueurs d'être libérés. Du côté de Béziers, on respire un peu : le club est officiellement repêché en Pro D2...



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°1 : Il est plus facile de laisser un commentaire que de retourner Census Johnston. Essayez !

ASM Clermont AuvergneLisaDeLage
2 131 points 80% avis positifs
le 09.08.2012 à 14h21

Triste histoire pour ce club mythique qui a fait éclore tant de talents, je partage la déception de tous lessmateurs de rugby supporters ou non du CSBJ

Club de Rugby inconnuArkalius 38
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 09.08.2012 à 12h18

oui notre " président" et oui il a fait signer des joueurs alors que les comptes étaient négatifs... c'est un charlot , il sait pas gérer le club tout ira bien au moment que les dirigeants auront changés !!!

Club de Rugby inconnuSAMPIERU
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 09.08.2012 à 09h25

Votre Psdt, ??? Si tu peux en dire plus Arkalius. J'ai lu tout et son inverse sur cette triste relégation. Certains joueurs voulaient le "baffer" et d'autres non, selon la presse. A priori il a fait signer certains joueurs en sachant que le club allait descendre ?
Et pour les commentaires haineux c'est pas vraiment le style de ce forum, donc tu risqueras pas grand chose ici heureusement..

Club de Rugby inconnuArkalius38
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 08.08.2012 à 22h06

Merci au moins des commentaires rassurant et pas haineux envers notre club... ce qui se passe a Bourgoin je le souhaite a aucun club !!!! le fautif dans l'histoire c'est notre " Président" !!!!

Club de Rugby inconnuSt cosca
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 08.08.2012 à 18h55

Sincerement attriste pour bourgoin et les supporters...
De tout coeur ave toi arkalius...

Club de Rugby inconnuSAMPIERU
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 08.08.2012 à 18h37

Triste nouvelle ............ il est vrai que depuis le départ de Martinet et aussi avant le CSDJ n'était pas dans
un bel état !!!!!
En espérant le revoir au plus vite en Top 14.

Club de Rugby inconnuArkalius 38
0 points 0% avis positifs
c'est quoi?le 08.08.2012 à 18h17

Cela va faire plaisir a bcp de supporter... a croire quil faudrait que Bourgoin n'existe vraiment plus ... j'suis sincerement déçu et malheureux pour ma ville , mon club de tjr !!! jserai tjr fiere de hisser ses belles couleurs qui sont le ciel et grenat !!!! je sais on le merite éperdument !