Biarritz Olympique : Imanol Harinordoquy de retour

Biarritz Olympique : Imanol Harinordoquy de retour

Publié le 20-09-2013 à 12h20 - Mis à jour le 20-09-2013 à 12h20 // Par
Biarritz Olympique : Imanol Harinordoquy de retour

Imanol Harinordoquy de retour avec le Biarritz Olympique. / Crédit Photo : PierreSelim (licence Créative Commons)

Imanol Harinordoquy est de retour ! Le troisième-ligne du Biarritz Olympique, qui a repris l'entraînement en début de semaine, vient d'annoncer sur sa page Facebook qu'il figurait dans le groupe des Espoirs de ce week-end. Ces derniers débutent leur saison face à l'UBB (dimanche, 15h, Sainte-Germaine Le Bouscat).

Le retour de l'international français tombe à pic puisque la semaine prochaine, le BO se rendra à Bayonne pour y disputer le derby basque. Découvrez le calendrier complet du Top 14.



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
Fait N°1 : Il est plus facile de laisser un commentaire que de retourner Census Johnston. Essayez !

Club de Rugby inconnuSid15
6 940 points 46% avis positifs
le 22.09.2013 à 23h39

A'men'donné... il était temps qu'il revienne...

MHR - Montpellier RugbyElvis34
11 918 points 82% avis positifs
le 22.09.2013 à 14h47

allez mon pote...ils ont besoin de toi là....!

Union Bordeaux BèglesPr2vo
21 282 points 91% avis positifs
le 21.09.2013 à 12h06

c'est son papa qui va être content ......le B.O aussi !

RCT Rugby Club ToulonnaisSAMPIERU
9 868 points 71% avis positifs
le 20.09.2013 à 23h38

Ravi de retrouver Imanol lui au moins il porte haut les couleurs du BO, pas comme certains au club qui ne le respecte pas.

MHR - Montpellier RugbyZarathoustra
18 690 points 72% avis positifs
le 20.09.2013 à 17h28

@Maxime : Merci !
Ça vaut bien un petit coup de pouce, d'autant que tu es encore loin de moi au classement

Aviron BayonnaisHeurvinblue
4 796 points 56% avis positifs
le 20.09.2013 à 15h53

Ben perso je préfère Imanol sur la feuille de match que Lakafia... certes l'aura du jeune est moindre ds le vestiaire mais bon s'il a piqué la place du grand c'est qd même pas un hasard!!

Club de Rugby inconnuMaxime Rouquié
6 103 points 78% avis positifs
le 20.09.2013 à 15h42

@Zara : Tu as droit à 3 joueurs de +23 ans il me semble. C'est dans le but de faire jouer quelques professionnels en phase de reprise... comme Imanol !

MHR - Montpellier RugbyZarathoustra
18 690 points 72% avis positifs
le 20.09.2013 à 15h39

Euh... Les espoirs, ce n'est pas les moins de 23 ans ????
Un mec de 30 ans peut jouer en espoirs ?

MHR - Montpellier RugbyFF.
11 877 points 76% avis positifs
le 20.09.2013 à 15h04

ça va lui faire bizarre de reprendre face à l'ennemi...

RCT Rugby Club ToulonnaisCoq
7 065 points 74% avis positifs
le 20.09.2013 à 14h40

Son tweet aurait pu être signé Benoit Baby...

Stade ToulousainAneto
11 174 points 74% avis positifs
le 20.09.2013 à 13h58

Il va refiler de l'entrain à l'équipe de Biarritz!!! C'est bon pour le BO ça!!!

Club de Rugby inconnuCedricH
11 820 points 65% avis positifs
le 20.09.2013 à 12h25

Harinordoquy est effectivement un grand espoir du BO, vu la saison que ce club s'apprette à vivre...!