Agen : Les joueurs s'inquiètent

Agen : Les joueurs s'inquiètent

Avec une 4ème place en Top 14, on pourrait croire que tout le monde a le sourire au SU Agen. Ce n'est pourtant pas le cas au bord de Garonne !

Agen : Les joueurs s'inquiètent
SU Agen
Avec une 4ème place en Top 14, on pourrait croire que tout le monde a le sourire au SU Agen. Ce n'est pourtant pas le cas, et les relations tendues entre le président et ses entraîneurs sont même en train de mettre le bordel parmi les joueurs ! Alain Tingaud a réuni ses entraîneurs pour une réunion de la dernière chance, puis il a ensuite convoqué les joueurs dans le but d'annoncer que Christian Lanta avait refusé une offre de prolongation.

L'inquiétude gagne petit à petit les joueurs très attachés à leur duo d'entraîneurs. Ils sont nombreux à être en fin de contrat, ce qui pourrait déclencher l'exode des meilleurs joueurs pour la prochaine destination des coaches. C'est un secret de polichinelle que le duo serait proche de rejoindre l'Aviron Bayonnais l'an prochain. Ils pourraient ainsi de remplir leurs valises avec des joueurs comme Maxime Machenaud, Fono, Brice Dulin, ou encore Conrad Barnard selon Midi Olympique.

Le président Alain Tingaud s'apprête à vivre des prochaines semaines compliquées malgré le très bon début de saison de son club. Il sonderait quelques techniciens étrangers, notamment Pat Lam, pour reprendre les rênes du club l'an prochain.

Charger les commentaires