6 Nations : Ecosse - Irlande, le Crunch : quels sont les pronostics audacieux à faire ce week-end ?

6 Nations : Ecosse - Irlande, le Crunch : quels sont les pronostics audacieux à faire ce week-end ?
C'est pour nous, c'est cadeau !
Ce week-end, le monde du rugby a les yeux tournés vers l'Europe et la 2ème journée du 6 Nations.

Le XV de France a démarré le Tournoi des 6 Nations 2019 comme il l'avait terminé en 2018 : par une défaite ! Bon, rien de très surprenant, mais rassurez-vous : il va y avoir des raisons de sourire dans les semaines à venir ! En partenariat avec Winamax, nous allons vous proposer les "pronos de la rédac" pour certains matchs sélectionnés par nos soins ! Si vous ne savez pas d'où sortent les cotes évoquées ci-dessous, vous avez désormais votre réponse ! Bien sûr, aucune obligation pour vous de jouer ou suivre nos conseils, on peut même débattre de nos choix dans les commentaires ! Voilà pour la transparence avec vous les poulets. Maintenant, place au rugby et aux pronos, c'est parti !

Ecosse - Italie (6 Nations masculin)

Et toi, t'es plutôt chardon ou trèfle ? Ce samedi, nos amis écossais ont l'occasion de frapper un grand coup dans ce Tournoi des 6 Nations en infligeant un deuxième revers d'affilée à l'Irlande. Dos au mur, les hommes de Joe Schmidt ? Une défaite à Murrayfield, et les espoirs de titre pourraient s'envoler. Privés de CJ Stander, Devin Toner et Garry Ringrose, les Irlandais sont à poil. 

Dans le même temps, l'Ecosse la joue sereine : auteur d'un triplé contre l'Italie, Blair Kinghorn est placé sur le banc. C'est un peu comme si la France se privait... ha non, personne ne met de triplés avec les Bleus. Bref : le XV du Chardon, boosté par les retours de Jonny Gray et Sean Maitland dans le XV de départ, arrive en pleine confiance.

Le pari sûr : Sois sérieux deux minutes : l'Irlande reste la meilleure nation de 2018, et un match ne peut pas tout remettre en cause. Le Trèfle va se refaire une santé et l'emporter (cote à 1,42).

Le pari audacieux : t'as envie de prendre des risques comme le héros William Wallace face aux Anglais ? Pas de souci : on te conseille de parier sur l'Ecosse (cote à 3,40), voire de pronostiquer une victoire du Chardon à +8 (7,50). C'est pour nous c'est cadeau.

Pour parier sur ce match, c'est par ici 

Angleterre - XV de France (6 Nations féminin)

On ne va pas te faire un dessin : si tu veux voir une victoire dans le Crunch, c'est là que ça se passe. Les Bleues sont tenantes du titre dans le 6 Nations, ont battu les Black Ferns en novembre et viennent d'éparpiller le Pays de Galles façon puzzle. Certes, le XV de la Rose est une référence dans le rugby féminin. Certes, Caroline Drouin et Cyrielle Banet manquent à l'appel. Mais comme Romane Ménager a décidé de faire de l'ombre à Captain Marvel (désolé les fans de DC Comics), il ne peut rien arriver aux Tricolores.

Le pari sûr : la victoire de la France est cotée à 3,25, contre 1,25 pour le XV de la Rose. Ce sera dur, mais il y a tout de même moyen de faire un coup : on voit les Bleues l'emporter !

Le pari audacieux : un combo match nul à la mi-temps / victoire de la France est coté à 29. Fonce, et ne nous remercie pas !

Pour parier sur ce match, c'est par ici 

Angleterre - XV de France (6 Nations masculin)

Encore battu face au Pays de Galles, le XV de France n'en finit plus de dégringoler. Pas de chance : les protégés d'Eddie Jones viennent de s'offrir le scalp de l'Irlande. Bon, on en a perdu des matchs face à nos meilleurs ennemis, mais attention à ne pas revenir à Marcoussis avec un excédent de bagages. Le coq est en plus déplumé, avec les forfaits de Marchand, Atonio, Fofana et Médard.

Le pari sûr : succès anglais (1,19). Pour faire monter les gains, tu peux parier sur un essai de Picamoles (4) : ça fera plaisir à la ménagère et aux rugbyx qui voient toujours en lui le meilleur n°8 du monde. Mais ça fera toujours plaisir à ton portefeuille. Sinon, on te propose l'option Fickou (3,50) : le Parisien marche sur tout le monde cette saison.

Le pari audacieux : la victoire de la France est à 6,50. On nous a pris pour des Géorgiens, merci... Bon, en même temps, c'est logique. Donc, à moins que Jacky Lorenzetti finance tes paris, rabats-toi sur deux paris intéressants : essai de Poirot (10) + Angleterre gagne de 8 à 14 points (3,25). Et profite de tes gains pour payer un coup lors de ta prochaine visite au club-house.

Pour parier sur ce match, c'est par ici 

N'oubliez pas les copains : votre 1er pari remboursé jusqu’à 100 € avec l'offre Winamax ! De quoi se tenter un pari audacieux ?

En partenariat avec Winamax.