Le LRC-Iris 1924 se la joue cinéma pour son calendrier 2019 [Photos]

Le LRC-Iris 1924 se la joue cinéma pour son calendrier 2019 [Photos]
Le calendrier du plus vieux club lillois.
On continue la tournée des calendriers en prenant la direction du Nord de la France, et du plus vieux club lillois.
Il n'y a pas que le Lille Métropole Rugby ou le LMRC Villeneuvois dans la vie : il y a aussi... le LRC-Iris 1924 ! Le plus vieux club de Lille, fondé en 1924, évolue cette saison en Honneur. Et après deux ans de pause, l'aventure d'un calendrier du club a revu le jour. "Les sous engrangés nous permettront de faire vivre le club, son école de rugby ainsi que notre équipe. Puis surtout, de faire vivre le groupe sénior en dehors du terrain," nous confie Yann Bonnor, joueur de l'équipe fanion.
Le thème choisi ? Le rugby... mélangé au cinéma !

On a choisi ce thème par rapport au dernier calendrier apparu, qui était le rugby et l'art. Nous cherchons à mêler le rugby avec ce qui nous entoure dans la vie de tous les jours, afin d'offrir un univers décalé et rugbystique. Et cela permet aussi d'élargir les ventes : plus de monde se reconnaitront dans ce calendrier.

Yann, une anecdote pour nos lecteurs ? "La première qui me vient en tête est celle pour la photo de "La grande vadrouille" : un des joueurs devait se mettre sur les épaules d'un second joueur, tous les deux étant nus ! Ils sont allés dans les tribunes pour que l'un monte sur l'autre, et ont couru à travers le terrain jusqu'aux poteaux, les attributs à l'air ! Et pour couronner le tout, celui en dessous devait tenir deux molosses - appartenant à un joueur - prêt a bondir au moindre mouvement ! Entre la pose à tenir, le froid, et les deux chiens aux aguets, on s'est tapé une belle rigolade !"

Comment obtenir le calendrier (10€) : 

  • Soirée de lancement au Tir Na Nog le 13 décembre à partir de 20h. Au programme : rencontre avec les joueurs, dédicaces et élections de la meilleure photo.
  • Soirée de vente au Queen Victoria le 18 décembre à partir de 20h.
  • Points de vente dans nos bars partenaires : le Tir Na Nog, le Cheval Blanc, le décalé, le Queen Victoria, et dans la salle de crossfit Vauban (Lille).
  • Par mail : [email protected] 
  • Pour les personnes habitant loin, les calendriers peuvent être envoyés par la poste après réception du chèque à envoyer au : 16, rue des époux laabrousse - 59650 Villeneuve d'ascq (Il faut ajouter les frais de ports)