Comme les Brakass remportez un an de sponsoring pour votre équipe avec Justin Bridou

Comme les Brakass remportez un an de sponsoring pour votre équipe avec Justin Bridou
Qui va succéder aux Brakass et être sponsorisé par Justin Bridou ?
Participez avec votre équipe au jeu concours Justin Sponsor et gagnez des maillots, shorts, chaussettes, places de phases finales, et même une Go Pro !

Justin Bridou est de retour avec le jeu-concours préféré des rugbymen amateurs. Ouvert à toute équipe de rugby amateur en France métropolitaine, il permet de remporter un an de sponsoring pour l'exercice 2018/2019. L'an passé, les Brakass ont troqué leur peinte en pleine 3e mi-temps pour un clavier et postulé sur le site de la marque de l'apéro. Résultat ? Ils ont obtenu le plus de votes et ont été choisis. Et ce qu'on peut vous dire, c'est qu'ils en ont bien profité, voire un peu trop si on en croit Xavier, membre des Brakass.

Quel joueur de l'équipe a le plus profité de ce sponsoring ? N'en déplaise à sa femme et à sa ligne.

Globalement tout le monde, notre ligne de 3/4 est devenue aussi solide que celle des Springboks et nos gros ont entretenu leur poids de forme. Même (surtout) le coach en a profité !

La question que tout les rugbymen amateurs se posent : Peut-on vivre en ne mangeant que du saucisson ?

Alors oui, cela fait maintenant 5 mois qu'un de nos gros ne vit que comme ça. Justin ayant une gamme large de produit, notre pilier a tous les nutriments nécessaire pour son bien-être (noisettes, au poulet, etc...).

Est-ce que vos adversaires ont été impressionnés par votre tenue ?

En plus d'impressionner nos adversaires, (on les entendait chuchoter : p'tain les mecs ont Justin Bridou sur leurs maillots quoi ? Mais c'est qui ces types ? Des super-héros ?) on arrivait à nous impressionner nous-mêmes ! Un des gars a passé deux heures devant le miroir en se regardant amoureusement...

A gagner, un an de sponsoring pour toute la saison 2018/2019, mais aussi :
  • 60 maillots, 60 shorts, 60 chaussettes, 60 hoodies, 60 tee-shirts et 60 polos, soit 180 pièces textiles sublimées en marque blanche
  • Une Go-Pro et un set d’accessoires pour le club 
  • Des places pour assister à un des matchs des phases finales du Top 14
  • Une journée en présence de Yann Delaigue 
  • Des produits et goodies Justin Bridou distribués tout au long de l’année 

Question diététique : le saucisson le matin, pour ou contre ?

Pourquoi pas, mais pas dans le café par contre ! Ce serait gâcher du saucisson...

Quel a été votre meilleur souvenir de 3e mi-temps cette saison ?

Une 3eme mi-temps avec des anciens. On a déballé tellement de Justin Bridou que les gars ne savaient plus quoi goûter ! On n'a même pas manger les desserts, c'est pour dire !

L'ami Justin ne vous a pas seulement régalé pendant la 3e mi-temps puisque vous avez pu assister à un match des phases finales. De quel match s'agissait-il ?

LA FINAALLE ! Et en plus d'avoir rencontré les mecs (et les filles !) de Justin Bridou, on a eu une petite collation avant le match, et Justin est venu à la mi-temps nous offrir sa tournée et a inondé nos rangées de saucissons. Les personnes à côté de nous étaient plutôt contentes !!

Voilà comme il faut procéder pour vivre une année aussi folle que celle des Brakass :
  • S'inscrire sur le site de Justin Bridou entre le 29 mai 2018 à 10h et le 21 juin 2018 à 16h.

  • Une fois la candidature mise en ligne, l’équipe est invitée à partager sa fiche de candidat sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour récolter le plus de votes ! Soyez créatifs pour convaincre Justin d'apparaître sur votre maillot !

Le nom de l’équipe gagnante sera révélé le 6 juillet 2018 mais sachez que tous les amoureux du saucissons auront également droit à des produits de la marque. Des dotations floquées Justin Bridou, pas Bieber rassurez-vous, seront remises aux 10 équipes finalistes ainsi qu'à celles ayant récolté le plus de votes !

Experts en la matière, les Brakass vous donnent de précieux conseils.Crédit vidéoJustin Bridou